“Excellent séjour de 4 nuits à 2 couples d'amis”

The Patio Barcelona
Avis publié : 4 janvier 2014

Un excellent accueil, chaleureux et attentionné. Une situation idéale, à deux pas de la gare pour joindre l'aéroport, et une station de métro en face de la maison. La décoration intérieure est charmante et tout est fait pour qu'on se sente chez soi ! Le petit déjeuner est délicieux et copieux. Nous recommandons vivement le B&B d'Elisabeth et Toni pour deux couples d'amis ou une famille de deux adultes et deux enfants.

Astuce pour la chambre : Les deux chambres proposées sont aussi jolies et confortables l'une que l'autre. Il faut jus...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 juin 2013

Je recommande les yeux fermés le patio à Barcelone, les Hôtes sont vraiment adorables et vous donnent plein de bons conseils pour visiter Barcelone, en évitant les pièges à touristes et sont vraiment à l'écoute de vos envies.
La situation du bed and breakfast est idéale, situé dans un quartier calme, le métro est juste en face de l'entrée du B and B et vous êtes à 2/3 stations de métro de toutes les attractions principales. Vous pouvez aussi tout faire à pied.
La chambre est très propre et décorée avec goût, alors n'hésitez pas à y séjourner!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juin 2013

B&B que je recommanderai pour un petit séjour à Barcelone. Accueil très chaleureux de la part des propriétaires (anglo-espagnol!) qui aiment recevoir et conseiller leurs clients sur les nombreuses attractions qu'offre Barcelone! B&B situé à l'extérieur du centre ville mais une station de métro est juste à côté, et pour retourner à l'aéroport, rien de plus simple, la gare d'où part le train pour l'aéroport se trouvant à une station de métro du b&b. Seul petit bémol que j'aurais à noter sur le b&b, c'est qu'ils devraient proposer les deux chambres du b&b avec des lits doubles (il y a une chambre avec lit double et une chambre avec deux lits twin) - sinon rien à redire sur la maison, le petit-déjeuner et la gentillesse de Liz & Toni!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2013

Bon allez un commentaire " in french in the text". Il ne s'agirait pas de penser que le patio de Liz et Tony est réservé aux anglophones .
Ce très bel endroit très bien situé et bien desservi est tout simplement à part : Au calme, décoré de façon charmante , propre et tout confort. Mais le meilleur n est pas là :
Liz et Tony sont tous simplement incroyables. Discrètements présents ils sont une mine de bons conseils à suivre les yeux fermés tant en matière de visites incontournables que pour trouver le restaurant qui correspond à votre envie du moment.
Et je n'ai pas encore parlé du petit déjeuner : Wonderfull !!!
Un endroit ou on se sent bien et ou nous retournerons avec plaisir !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2012

Nous avons loué le "Flat" pour 3 nuits pour 4 personnes. C'est un endroit très pratique, car situé près de la gare centrale de Barcelone. L'appartement est très propre et confortable, situé près de nombreux petits commerces.
Liz et Tony nous ont donné de très bons conseils (restaurants, visites, adresses locales).
Si nous retournons à Barcelone, nous n'hésiterons pas à retourner che Liz et Tony.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juin 2012

Séjour de 4 nuits inoubliables au Patio.
Accueil personnalisé et discret de Liz et Tony.
On se sent vite comme à la maison !
La chambre est très propre et décorée avec beaucoup de goût.
Petit-déjeuner comprenant salade de fruits maison, pain de mie, confiture...
C'est un endroit calme (on entend juste des cris de mouettes).
Le grand ventilateur au plafond rend la chambre romantique.
Le B&B se trouve en face de la station de métro Entença à quelques stations du centre.
Nous n'avons pas eu malheureusement le temps de profiter de la terrasse située à l'étage.
Grâce aux conseils de Liz, nous avons trouvé trois excellentes adresses à proximité du B&B pour diner : la capriciossa (excellentes pizzas), la Lubina (paella exceptionnelle avec des fruits de mer frais) et le bar AZUL (troquet typique comme en 1950 avec une cuisine de bistrot).
Nous n'avions pas envie de partir...
Un grand merci à Liz et Tony.
A défaut de pouvoir y revenir, nous allons faire passer cette adresse auprès de nos amis et famille et les internautes de Tripadivor.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre avec deux lits simples.
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2012

Nous avons passé quelques jours fin avril 2012 à Barcelone au Patio.
Très bonne adresse, calme, avec beaucoup de charme...Tout près d'une station de métro, et seulement à trois stations des lieux touristiques., mais on peut aussi tout faire à pied.
Merci à Liz et Tony pouur leur acceuil. Nous conseillons cette adresse.
Anna et Fabrice

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple