“Un havre de paix pour tout les appetit ...”
Avis sur La Fianna

La Fianna
Réservez avec
La Fianna n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 034 sur 9 698 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Café-concert, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Quartiers de la Ribera/El Born
Bordeaux
“Un havre de paix pour tout les appetit ...”
Avis écrit le 25 septembre 2013

Dans une petite rue perpendiculaire à une rue très passagère et touristique, une porte qui offre peu de visibilité sur l’intérieur, vous ne voyez qu’un large couloir avec un comptoir.
Poussez la porte et là vous êtes presque dans le royaume d’Ali Baba, mosaïque sur les murs, couleur rouge, un podium avec des gros coussins dessus sur lequel vous pouvez vous rendre pour boire et manger des tapas.

Un coté tapas et l’autre restaurant.

Justement les tapas, nous avons pris Nachos au fromage et guacamole , Patatas Bravas ,Curry de poulet indien avec du riz ,Focaccia avec jambon cru Tomate y fromage, 3 coca et deux mojitos (happy hours de 18h à 22h) prix 36 €. Les portions sont très copieuse, nous avons eu du mal à finir et le mojitos un régal.

Un havre de paix pour se restaurer et récupérer d’une journée à parcourir la ville

• Visité en août 2013

Montélimar, France
“Atypique et magique”
Avis écrit le 23 août 2013

En se baladant dans les ruelles nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant bar Lounge, impossible de voir l’intérieure du resto depuis la ruelle ce qui a fortement attiré notre curiosité.
Et là, surprise ! Nous sommes ravie de découvrir un lieu unique en son genre, les murs sont rouges avec une lumière ultra tamisée, un espace bar-tapas suivi d'une salle de restaurant, déco oriental avec coussin pour s'allonger et quelques tables pour dîner en amoureux ou entre amis.
Nous avons pris des croquettes fourrées au fromage en tapas, suivi d'un saumon grillé à la plancha et d'une viande en sauce assez bonnes mais sans grandes originalités.
Même si la cuisine ne nous a pas surprise nous sommes tombés sous le charme du lieu, une atmosphère incomparable où se mélange l’Espagne, une déco orientale, des bougies un peu partout, le tout sur un fond sonore de U2 ou autre groupe de rock mythique.
Le service fut irréprochable, un vrai bonheur !!
A faire absolument si vous êtes de passage dans le quartier pour la soirée.

• Visité en août 2013
Montigny-le-Bretonneux, France
“Une petite pépite!”
Avis écrit le 15 mai 2013

Même quand on sait où c'est , on a du mal à trouver...
Dans une ruelle derrière Santa Maria De Mar, ce Lounge-bar/restaurant à l'ambiance et la déco étonnantes est une vraie adresse de Barcelonais.

Visité en juin 2012
Saint Jean de Monts
“Ambiance magique !”
Avis écrit le 5 mai 2012

J'ai tellement apprécié ce restaurant la première fois, que j'y ai emmené mes parents en séjour à Barcelone.
Trouvé par hasard en me promenant dans les petites rues du quartier de la Ribera.
Ambiance très intime, comme si tout n'était éclairé qu'à la bougie. Il y a une partie bar et une partie restaurant au fond à gauche. Ambiance orientale avec ces couleurs chaudes, mais aussi avec ses grands poufs sur lesquels il est possible de boire un verre ou même de manger.

Personnel aimable et serviable.
Le mojito est très bon, je vous le recommande.
Pour toute commande il vous apporte du pain avec une sorte de tappenade : si vous êtes amenez à vous poser la question : c'est gratuit et ne sera pas ajouté sur votre note.
Pas de menus, mais des plats de toutes origines (Poulet au curry, grand choix de viandes et de poissons). J'ai beaucoup aimé le saumon à la plancha, avec les sortes de chips d'épinards fondant dans la bouche.
Les prix sont très corrects mais n'inclus pas l'IVA.
Un chupito est offert à la fin du repas.

Je recommande !

• Visité en avril 2012
Dar es Salaam, Tanzanie
“Great, super, the best mojito in the town”
Avis écrit le 26 juillet 2011

Commander un mojito et rien d'autre c'est le meilleur de barca sans aucun doute,
Il faut arriver pas trop tard pour pouvoir s'affaler dans des coussins.

Quand au réstaurant très sympas, pas spécialement locale mais avec des plats interessants. (rissotto)
Une ambiance intime que l'on apprécie

• Visité en octobre 2010

Les voyageurs ayant consulté La Fianna ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez La Fianna ?