“Au fond d'une ruelle”

La Lluna Restaurant
Réservez avec
La Lluna Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 632 sur 9 507 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Au fond d'une ruelle”
Avis écrit le 10 avril 2014

Accès extérieur pas très engageant, intérieur un peu classique et viellot mais personnel qualifié et aimable et cuisine originale.

Visité en avril 2014

• Finnois d'abord
Saint-Pierre-d'Oléron, France
“Une valeur sûre dans barcelone à connaître impérativement”
Avis écrit le 20 septembre 2013

Joli décor de salle, ambiance sympa, accueil et service irréprochable, choix riche, assiettes d'excellentes qualitées. Un restaurant trouvé grâce aux avis de TripAdvisor que je confirme.

• Visité en septembre 2013
Dieppe
“Un trésor caché”
Avis écrit le 30 octobre 2012 par mobile

Caché parcequ'au fond d'une impasse...mais avec un rabatteur qui officie Carre St Anna.
Parfait rien a dire. On mange très bien entre 14 et 10€ (vin et pain compris). A midi plus des trois quart de la clientèle locale (le soir..on verra plus tard). Service francophone, efficace et sympathique.
Je recommande la màto chesse ;)

“Vaut vraiment le coup !”
Avis écrit le 16 septembre 2011

Restaurant très sympa. Décoration originale, restaurant bien situé, ambiance chaleureuse, service très chaleureux mais surtout nourriture exquise pour un prix modeste. Ce restaurant propose des repas originaux et les plats présentent un mélange de saveurs tout à fait intéressant. Allez-y, ça vaut vraiment le coup ! PS: divine sangria !!

• Visité en septembre 2011
Montréal, Canada
“Un bijou à découvrir..”
Avis écrit le 30 juin 2010

J'avais lu une bonne critique sur Trip Advisor concernant ce restaurant et sur un site de restaurants de Barcelone. Nous avons donc décidé de nous y rendre...mais heureusement que nous avions le trajet car ce restaurant est retiré au fond d'une petite rue. Mais cela vaut bien la peine de le chercher un peu car ce fut notre repas préféré lors de notre voyage à Barcelone. Pour un souper romantique, de l'excellente nourriture et un service hors pair...le resto La Lluna devrait être sur votre liste à coup sûr...nous le recommandons sans hésitation et nous y retournerons lors d'un prochain voyage dans cette magnifique ville. Nous y avons été très bien accueillis par tout le personnel et c'est de plus en plus rare de nos jours. Un MUST...

Les voyageurs ayant consulté La Lluna Restaurant ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez La Lluna Restaurant ?