“Top des tapas”

Classé n° 280 sur 10 179 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Cuisine locale
Quartier : La Barceloneta
Avis publié : 14 avril 2014

Très bon petit resto avec des tapas pour tous les goûts .
Personnels très sympa. A faire sans hésitation ...

Écrire un avisAvis (1 591)

Avis publié : 25 mars 2014 par mobile

Conseillée par une amie, nous y sommes allés avec envie et nous sommes sortie déçue, service impersonnel, pas véritablement de surprise dans l assiette, la sangria très bonne et pas cher. Il y a mieux comme le travel bar et sa terrasse par exemple !

Avis publié : 12 mars 2014

très bon rapport qualité prix loin des restaurants rois de l anarque du port
il est vrai qu il faut patienter mais cela vaut le coup
et pour finir go to vioko le meilleur glacier de barcelone
bon régal

Avis publié : 27 février 2014

Situé au niveau de la barceloneta, ce restaurant nous a été conseillé par le coiffeur de l'hotel Princesa Sofia.

Restaurant simple, clientèle essentiellement locale, tapas originales et excellentes. Je vous recommande las bombas (patates garnies de viandes et recouverte d'une sauce légèrement épicée) et les habituelles croquettes jambon/fromage. La viande était tendre.

Je vous le recommande! Surtout évitez les attrapes touristes sur le port avec des rabatteurs, larges cartes avec la photo des plats...

Avis publié : 9 janvier 2014 par mobile

Bon ca me rappelle les bars du port de Barcelone il y a bien longtemps, endroit typique, tous les plats sont excellents, tarifs tres corrects! Endroit simple et conviviale. Un conseil, y aller avant ou apres...les heures d affluence. Le patron mange dans la salle! Preuve de qualité. Il faut essayer le poulpe et surtout les petits poivrons verts ! Padrons si je me souviens. Tarifs tout a fait honnêtes

Les voyageurs ayant consulté La Bombeta ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez La Bombeta ?