“cuisine variée”

Classé n° 568 sur 9 937 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Grandes occasions, Café-concert, Romantique, Groupes
Quartier : Ciutadella/Vila Olímpica
Avis publié: 16 août 2013

Lors de ce deuxième séjour à Barcelone, nous avons testé ce restaurant qui nous a bien plu.
L'avantage est le fait qu'il propose des plats d'origines diverses (orientale, asiatique, indien). Vous avez donc un très grand choix. Nous avons testé les sushis qui étaient variés, originaux et bons. Nous avons également testé un plat de poulet asiatique qui était très bien cuisiné également.
C'est un resto se trouvant sur la promenade de bord de mer et qui est branché. Il y a également un club. La terrasse est très sympa. elles proposent même quelques sortes de lits où l'on peut manger également. Une bonne ambiance y règne. Les prix sont très honnêtes.
Seul petit bémol que j'apporterais (mais c'est un détail), j'aurai apprécié que la serveuse porte les cheveux attachés, cela serait un peu plus hygiénique pour apporter les plats.
En conclusion, j'y retournerai volontiers lors d'un prochain séjour.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cdlc
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juillet 2013

Le CDLC se situe en front de mer près du port Olympique de Barcelone. Il s'agit d'un endroit branché pour faire la fête à Barcelone. Vous pouvez y aller soit pour prendre un verre, dîner ou y passer la soirée genre boite de nuit. La décoration est originale et très recherchée. Il y a pas mal de touristes/étrangers ce qui donne un cote cosmopolite à l'endroit. La nourriture y est variée et pas trop mal. L'ambiance change radicalement après le dîner car l'endroit se transforme en une espèce de boite et c'est vraiment sympa. Comme tout endroit branché, les prix ne sont pas donnés mais c'est pas plus cher qu'à Paris ou à Rome. Une sortie à faire à Barcelone!

Avis publié: 14 juin 2013

coins tres sympa avec une ambiance d'un melange asiatique hindou arabe , service tres attentionné, la bouffe tres recherché mais coté gout ça laisse a desirer, le soir c'est tres vivant, l'espace se transforme en une discotheque branché avec un tres bon dj! a visiter

Avis publié: 21 mai 2013

Restaurant, bar, boîte de nuit sur la plage. La terrasse et l'intérieur sont faits de "sofas" (presque des lits) très confortables; L'ambiance y est très branchée et décontractée.

Les prix restent corrects par rapport au cadre et au standing, bien que l'envie d'y rester des heures en fin de journée pousse à consommer et font grimper l'addition assez vite!

Le lieu est souvent complet à partir de 16h jusqu'à la fermeture, les réservations sont alors obligatoires et demandent de s'y prendre à l'avance!!!!

Avis publié: 20 mai 2013

Certains adorent, d'autres détestent ! Juste une histoire de goûts ! C'est vrai que ce restaurant n'a rien d'un restaurant typique espagnol mais c'est plutôt un mélange de Buddah Bar et d'un style Loundge oriental. Sa situation est parfaite, vue sur la mer pour ceux qui mangeraient sur la terrasse (qui est chauffée et fermée par des vitres lorsqu'il fait frais). Le service est bon, les bô serveurs et les pretty serveuses sont bien présents pour vous assurer un bon service. Il s'agit de mon 6ème repas dans ce restaurant qui certes, peut paraître un peu cher..mais c'est bon, c'est un bel endroit et bien sûr, assez "touristique". Une belle carte des vins, des plats frais et goûtus mais attention, oui, vous ne serez pas "gavés" par une sur-quantité, c'est bon à savoir. Musique de fond (parfois un peu forte), lumière bien tamisée (intimiste...), une expérience agréable. Bon, à savoir, il faut absolument réserver car quand c'est plein, c'est vraiment plein !!!
Un beau restaurant que je vous recommande...

Les voyageurs ayant consulté Cdlc ont aussi consulté

Vous connaissez Cdlc ?