“Endroit à retenir !”

Rosa Negra
Classé n° 480 sur 9 588 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Café-concert
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Région Parisienne (77)
“Endroit à retenir !”
Avis écrit le 3 janvier 2013

Ambiance agréable et décoration originale.
Les Mojitos sont à 3.5€ et plutot bien servis, un peu d'attente avant de boire un verre car ce bar/restaurant est assez fréquentés le soir.

Sans hésitation une adresse à retenir !

• Visité en décembre 2012

• Hébreu en 1er
France
“Très mauvais”
Avis écrit le 19 août 2012

Décoration et ambiance très agréable et originale ....c'est le seule point positif.
Je vous conseille d'y aller pour boire un cocktail mais surtout pas pour y manger ! Enorme déception.
Guacamole très mauvais et fade. Burritos écoeurant, tacos infecte et sec. Plats servis avec une tonne de persil ce qui donne un très mauvais goût. Certes vous êtes servis très rapidement, mais rien n'est bon. Serveur désagréable .... trop de points négatifs pour vous recommander ce restaurant mexicain.

• Visité en août 2012
“Bon, pas chère, bien situé et bonne ambiance”
Avis écrit le 18 août 2012

Découvert par hasard après avoir cherché un restaurant fermé cet été , le n' 19 de trip advisor le romero. Mais ce fut une excellente surprise. Certes un peu d attente, 30 min un samedi soir vers 23h, mais les mojitos son à 3,5€ , et plutôt bien servis, le temps d attendre dans une ambiance bobo sur une bonne musique. Après trois semaine de tapas ça fait du bien de manger autre chose. La nourriture et mexicaine. Elle n est pas épicé, mais le ceviche est excellent. Je recommande très fortement cet endroit.

rouen
“un bon endroit!”
Avis écrit le 30 juin 2012

mojeto à 3 euros.... guacamole excellent, le reste de la nourriture est dans la même gamme. vraiment un endroit pas cher, avec une fréquentation de jeunes (mais nous ne nous sommes pas sentis à l'écart, nous étions deux couples dans la quarantaine...)
Pour pouvoir avoir une table et s'asseoir, il faut forcément manger le soir. Un endroit que nous avons apprécié!

Visité en mai 2012
ASCAIN
“Mojito pas cher !”
Avis écrit le 31 mai 2012

On nous avais conseillé ce bar pour déguster des mojitos pas chèrs soit 3.50 €. L'endroit est vraiment super sympathique avec une prédominence de couleurs roses et noires et une déco décalée. Une bonne musique et beaucoup de jeunesse de toutes nationalités qui se cotoient !
Nous nous sommes installés sur des tabourets hauts et avons donc déguster mojitos accomagnés de quelques patatas bravas; un régal. Ensuite nous avons pris quelques plats mexicains proposés par l'établissment que nous avons partagés entre amis.
J'y retournerai bien volontier lors de mon prochain séjour à Barcelone et je recommande.

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Rosa Negra ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Rosa Negra ?