“Typiquement brouillant!”

Rosa Negra
Classé n° 459 sur 10 013 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Avis publié : 17 août 2013

Mon copain et moi avons appelé à ce restaurant pour réserver, ils nous ont dit qu'on ne pouvait pas réserver pour deux personnes. Déçus nous sommes quand même allés, quand nous sommes arrivés nous avons du chercher quelqu'un qui s'occuperait de nous, il nous a dit que nous devrions attendre 35 minutes. Le restaurant n'étant pas loin d'une cathédrale très connue, nous avons donné notre nom et nous sommes partis visiter la cathédrale et se promener un peu.
Quand nous avons retournés, nous avons du attendre en plein milieu de la foule et sans pouvoir ni s'asseoir ni rester debout car nous dérangions le personnel. Après plus de 20 minutes dans cette situation on nous appelle enfin, nous montons à l'étage, un peu sombre et peut-être sans intimité puisque nous avions l'impression d'être assis avec ceux de la table qui était juste à côté.
Il a fallu crier pour appeler le personnel à chaque fois que nous avions besoin de quelque chose.
Nous pouvions pas parler entre nous correctement tellement y avait du bruit, nous devions se crier et malgré cela nous comprenions pas bien mais surtout en plein mois d'août nous avons regretté de ne pas avoir pris un gilet ou un pull car l'air conditionné était vraiment fort.

Pour conclure nous avons passé plus de temps en train d'attendre qu'en train de dîner. Même si la nourriture était tout à fait ce qu'ils proposait, qui aime bien le mexicain adorera ce qu'ils font comme nourriture.

Avis publié : 9 août 2013

Accueil très chaleureux. Repas très correct et Coktail Magnifique!!
Un endroit vraiment fort sympathique pour y diner ou boire de somptueux cocktails.
Vous pouvez y aller sans aucune hésitation.

Avis publié : 19 juillet 2013

Nous sommes allés prendre un verre et aussi diner dans ce restaurant à chaque voyage à Barcelone. Très bien situé dans le quartier gothique; la cliente est LOCALE (étudiants et jeunes) et aussi beaucoup d'américains probablement en mal de nourriture habituelle ;)
La carte de plats tex-mex est dans le même style que les restaurants Mexicains que l'on trouve en France, mais ce n'est pas une chaîne.
Les serveurs sont sympas et avenants.
Les cocktails sont excellents et effectivement les mojito à 3,5 euros sont préparés par dizaines;
Mais n'y allez pas que pour le Mojito, il y a des dizaines de bar locaux sympas dans les ruelles avoisinantes qui font les Mojito, Caipirinha, caipiroska etc.... à moins de 5 euros.

Avis publié : 10 juillet 2013

Une décoration peu commune, une bonne ambiance et un personnel assez agréable !! Un peu d'attente pour pouvoir manger mais ça en valait la peine ! Les plats sont vraiment très bons et les boissons vraiment pas chers (le mojito est à 3 € 50 !!!) Je vous conseille vraiment cette endroit, que ce soit pour manger ou juste pour prendre un verre !

Avis publié : 12 mai 2013

Cocktail pas cher, déco original, un poil kitch, par contre personnel pas super aimable et salle sombre.

Les voyageurs ayant consulté Rosa Negra ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Rosa Negra ?