“Le spot à Moritos de Barcelone”
Avis sur Rosa Negra

Rosa Negra
Classé n° 460 sur 9 937 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Café-concert
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Avis publié: 1 janvier 2014

J’y croyais pas… à 3,5€ ça devait forcément être moins bien dosé… et ben non !
Très bon Moritos et bar très sympa pour faire le fête. Clientèle jeune avec bonne ambiance.
Resto pas mal, mais il aller plutôt pour faire l’apéro avec quelques tacos ;-)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Rosa Negra
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 octobre 2013

Très bonne ambiance dans ce bar où l'on peut dîner, les cocktails sont délicieux et le mojito à 3.5 euros est à boire (et reboire). Accueil chaleureux. A recommander.

Avis publié: 31 août 2013

Bar sur la via laietenan très sympathique et ou l'ambiance est très bonne
Bon accueil
on peut manger sur place et les plats non testés semblent appétissants

Avis publié: 17 août 2013

Mon copain et moi avons appelé à ce restaurant pour réserver, ils nous ont dit qu'on ne pouvait pas réserver pour deux personnes. Déçus nous sommes quand même allés, quand nous sommes arrivés nous avons du chercher quelqu'un qui s'occuperait de nous, il nous a dit que nous devrions attendre 35 minutes. Le restaurant n'étant pas loin d'une cathédrale très connue, nous avons donné notre nom et nous sommes partis visiter la cathédrale et se promener un peu.
Quand nous avons retournés, nous avons du attendre en plein milieu de la foule et sans pouvoir ni s'asseoir ni rester debout car nous dérangions le personnel. Après plus de 20 minutes dans cette situation on nous appelle enfin, nous montons à l'étage, un peu sombre et peut-être sans intimité puisque nous avions l'impression d'être assis avec ceux de la table qui était juste à côté.
Il a fallu crier pour appeler le personnel à chaque fois que nous avions besoin de quelque chose.
Nous pouvions pas parler entre nous correctement tellement y avait du bruit, nous devions se crier et malgré cela nous comprenions pas bien mais surtout en plein mois d'août nous avons regretté de ne pas avoir pris un gilet ou un pull car l'air conditionné était vraiment fort.

Pour conclure nous avons passé plus de temps en train d'attendre qu'en train de dîner. Même si la nourriture était tout à fait ce qu'ils proposait, qui aime bien le mexicain adorera ce qu'ils font comme nourriture.

Avis publié: 9 août 2013

Accueil très chaleureux. Repas très correct et Coktail Magnifique!!
Un endroit vraiment fort sympathique pour y diner ou boire de somptueux cocktails.
Vous pouvez y aller sans aucune hésitation.

Les voyageurs ayant consulté Rosa Negra ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Rosa Negra ?