“A faire à Barcelone!”

Rosa Negra
Classé n° 476 sur 9 689 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Café-concert
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Barcelone, Espagne
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A faire à Barcelone!”
Avis écrit le 30 janvier 2014

Repas très correct et Coktail Magnifique!! Parfait si vous aimez les bouritos ! Un endroit vraiment fort sympathique pour y diner ou boire un cocktails. Vous pouvez y aller sans aucune hésitation. J'aime ce lieu pour une soiree entre amis un mercredi ou jeudi soir !

• Visité en décembre 2013

• Hébreu en 1er
France
“Le spot à Moritos de Barcelone”
Avis écrit le 1 janvier 2014

J’y croyais pas… à 3,5€ ça devait forcément être moins bien dosé… et ben non !
Très bon Moritos et bar très sympa pour faire le fête. Clientèle jeune avec bonne ambiance.
Resto pas mal, mais il aller plutôt pour faire l’apéro avec quelques tacos ;-)

• Visité en janvier 2014
Narbonne, France
“Bar haut en couleur”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Très bonne ambiance dans ce bar où l'on peut dîner, les cocktails sont délicieux et le mojito à 3.5 euros est à boire (et reboire). Accueil chaleureux. A recommander.

• Visité en octobre 2013
“Bar”
Avis écrit le 31 août 2013

Bar sur la via laietenan très sympathique et ou l'ambiance est très bonne
Bon accueil
on peut manger sur place et les plats non testés semblent appétissants

Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Typiquement brouillant!”
Avis écrit le 17 août 2013

Mon copain et moi avons appelé à ce restaurant pour réserver, ils nous ont dit qu'on ne pouvait pas réserver pour deux personnes. Déçus nous sommes quand même allés, quand nous sommes arrivés nous avons du chercher quelqu'un qui s'occuperait de nous, il nous a dit que nous devrions attendre 35 minutes. Le restaurant n'étant pas loin d'une cathédrale très connue, nous avons donné notre nom et nous sommes partis visiter la cathédrale et se promener un peu.
Quand nous avons retournés, nous avons du attendre en plein milieu de la foule et sans pouvoir ni s'asseoir ni rester debout car nous dérangions le personnel. Après plus de 20 minutes dans cette situation on nous appelle enfin, nous montons à l'étage, un peu sombre et peut-être sans intimité puisque nous avions l'impression d'être assis avec ceux de la table qui était juste à côté.
Il a fallu crier pour appeler le personnel à chaque fois que nous avions besoin de quelque chose.
Nous pouvions pas parler entre nous correctement tellement y avait du bruit, nous devions se crier et malgré cela nous comprenions pas bien mais surtout en plein mois d'août nous avons regretté de ne pas avoir pris un gilet ou un pull car l'air conditionné était vraiment fort.

Pour conclure nous avons passé plus de temps en train d'attendre qu'en train de dîner. Même si la nourriture était tout à fait ce qu'ils proposait, qui aime bien le mexicain adorera ce qu'ils font comme nourriture.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Rosa Negra ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Rosa Negra ?