“Le meilleur mexicain de Barcelona!”
Avis sur Rosa Negra

Rosa Negra
Classé n° 459 sur 9 924 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Café-concert
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Avis publié: 10 mars 2014

Les cocktails sont vraiment peu chers, la nourritre est excellente et à bon marché, j'y vais chaque fois que je retourne à bcn!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Rosa Negra
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 février 2014

Pour une soirée entre amis, ou avant de sortir, ce bar est une excellente adresse. le mojito a 3,5euros est bon (on peut le prendre à la framboise).
Il est egalement possible de manger (nachos, fajitas, buritos etc).
je recommande vivement

Avis publié: 30 janvier 2014

Repas très correct et Coktail Magnifique!! Parfait si vous aimez les bouritos ! Un endroit vraiment fort sympathique pour y diner ou boire un cocktails. Vous pouvez y aller sans aucune hésitation. J'aime ce lieu pour une soiree entre amis un mercredi ou jeudi soir !

Avis publié: 1 janvier 2014

J’y croyais pas… à 3,5€ ça devait forcément être moins bien dosé… et ben non !
Très bon Moritos et bar très sympa pour faire le fête. Clientèle jeune avec bonne ambiance.
Resto pas mal, mais il aller plutôt pour faire l’apéro avec quelques tacos ;-)

Avis publié: 26 octobre 2013

Très bonne ambiance dans ce bar où l'on peut dîner, les cocktails sont délicieux et le mojito à 3.5 euros est à boire (et reboire). Accueil chaleureux. A recommander.

Les voyageurs ayant consulté Rosa Negra ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Rosa Negra ?