“A FUIR”

Quartier : La Barceloneta
Avis publié : 30 juin 2014

Attrape touristes
A éviter, A Fuir!
Un ersatz de paella fait en 15 min par assemblage de surgelés! du riz pas cuit.
et ils parlent de spécialité du "restaurant"
Prenez plutôt de la morue et des haricots c bien mieux.
Ne parlons pas des prix (14 euros un bout de saumon fume du commerce!)
On a manger du pain(deguelasse) et du beurre.

Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

Ils vous font croire que.... Belle nappe blanche, serveurs impeccables, terrasse soignée. Mais 30 minutes d attente pour 2 bouts de poissons. Nous avions commandés des filets meunière, les poissons arrivent entiers et ils nous affirment que c est ça un filet meunière. Vivant au bord du lac leman nous connaissons le poisson. Aucun accompagnement, Même pas une tranche de citron! A la fin ils vous comptent les 2 petits pains que vous avez mangé en attendant le plat:4 euros! Note exorbitante pour le repas! Nous aurions du regarder sur trip advisor

Avis publié : 23 avril 2014

Souhaitant déjeuner sur le port de Barcelone, nous avons essayé ce restaurant. Les plats de poisson que nous avons pris étaient de qualité très moyenne avec peu de légumes en accompagnement. Les serveurs sont peu aimables et les prix sont élevés pour ce que l'on a dans l'assiette. En bref, un piège à touristes à éviter.

Avis publié : 23 avril 2014

Bien situé sur le port, la cuisine n'est pas à la hauteur du lieu et des prix aussi, ce n'est pas parce qu'on est touriste que l'on doit être pigeon.il y a alentours des tables bien meilleures. Le service n'est pas des plus chaleureux.

Avis publié : 16 novembre 2013

Accueil on ne peut plus désagréable. Le serveur a commencé à râler dès notre arrivée, car nous avions une table pour 5 et nous étions arrivés à 3 (les 2 autres étant encore en train de prendre des photos à quelques mètres de là).
Ayant des goûts différents en vin, nous avons commandé du vin au verre. Le vin rouge était franchement imbuvable. Il a été retourné et finalement, mais de très mauvaise grâce, ils ont débouché une autre bouteille et resservi un verre (tout en gardant la mauvaise bouteille pour la resservir au suivant).
Les plats étaient corrects. Certains plats avaient un petit (voire très petit) accompagnement, mais mon poisson était simplement entouré d'une petite sauce, sans plus. Heureusement, nous avions un petit pain chacun ... facturé à 2€ l'unité.
Nous n'y remettrons plus les pieds !

Les voyageurs ayant consulté Emperador ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Emperador ?