“Ambiance sympa et branchée accompagnée d'une bonne cuisine”
Avis sur Opium Restaurant

Opium Restaurant
Réservez avec
Opium Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 988 sur 9 594 Restaurants à Barcelone
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Quartier : Ciutadella/Vila Olímpica
Feyzin, Rhone-Alpes, France
“Ambiance sympa et branchée accompagnée d'une bonne cuisine”
Avis écrit le 12 juillet 2013

Très bel endroit où l'on peut prolonger les plaisirs jusqu'au bout de la nuit.
La cuisine et le service sont de très bonne facture.
Le cadre est moderne et branché avec une possibilité de pouvoir manger en bord de mer.
A faire !!!

• Visité en juin 2013

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Lausanne, Suisse
“Belle terrasse et jolie carte”
Avis écrit le 26 mai 2013

Pour notre dernier repas de midi, nous avons profité de nous installer dans ce lieu que nous n'avions encore pas testé; la terrasse est superbe, tant pour y manger (de très bons plats, notamment un superbe plateau de fruits frais pour le dessert) que pour y boire un verre sur les canapés.... Très sympa ! A s'arrêter si vous y passez et trouvez de la place !

Visité en mai 2013
Genève, Suisse
“Cadre sympa, lieu branché,nourriture Ok sans plus...”
Avis écrit le 20 mai 2013

Mangé 2 x le soir dans ce restaurant il y a 2-3 ans et le 19 mai 2013 à midi (enfin, 14h!). Ce que vous aimerez sûrement... le cadre ! En bord de mer, terrasse très belle, design moderne, serveurs au petit soin malgré le monde et l'attente qu'il peut y avoir. Stylé (un peu VIP... ) mais ca s'arrête là. Les prix sont certes corrects malgré l'endroit mais ce n'est pas de la grande gastronomie, tant au niveau de la qualité (bonne mais pas extraordinaire) que la quantité (petites assiettes !). Mais le cadre vaut le détour, "ca le fait" ! Le soir, vous accédez directement, après le repas, au Club (boite de nuit) sans avoir à faire la queue. Musique au rendez-vous, lounge à midi et un peu plus "danse" le soir durant le repas. Bonne ambiance, joli cadre.
A faire au moins une fois !

• Visité en mai 2013
Wavre, Belgique
“En bord de mer”
Avis écrit le 19 mai 2013

Très bonne paëlla. Salades excellentes. Personnel très ouvert. Prix à l'image de la situation (en bordure de plage). C'est paraît-il une discothèque tous les soirs....très loin de la restauration mais...il en faut pour tout le monde.

Visité en mai 2013
Juan-les-Pins, France
“Excellente soirée!”
Avis écrit le 18 mai 2013

J'ai adoré cet endroit en bord de mer, la cuisine y est succulente, les assiettes très bien présentées et la carte variée et les plats originaux. Nous nous sommes aussi régalés avec les desserts. Bonne ambiance, joli cadre, on peut manger, danser ou y prendre un verre, l'endroit dispose également d'une terrasse fumeur.L'organisation du personnel est cependant à revoir. Nous avons passé un excellent moment, j'y retournerai avec plaisir.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Opium Restaurant ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Opium Restaurant ?