“tres tres bon restaurant” 5 5 étoiles
Avis sur Opium Restaurant

Opium Restaurant
Paseo Maritimo de la Barceloneta, 34, 08003 Barcelone, Espagne (Ciutadella / Vila Olimpica)
+34 932 25 91 00
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Opium Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 523 sur 8 470 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Panorama, Café-concert, Groupes
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Ciutadella / Vila Olimpica
Eysines, France
“tres tres bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

je n'irai pas a la discotheque mais pour ce qui est du restaurant : pépite de gout, de vue sur la mer, un prix tout doux en ne prenant aucun extra comme cocktail ou café, j'ose dire que c'est là bas que vous mangerez au moins cher des plats espagnols : entrée plat desset pain eau ou vin.

allez y !! a la barcelonetta !! attention pleins d'autres resto a coté sont des pieges a touristes !!

• Visité en octobre 2013

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Poitiers, France
“peu mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Un accueil sympathique, un décore et une ambiance sympa !! la partie discothèque est très a la mode.
Cependant, le prix prestation me semble un peu onéreux !!

• Visité en septembre 2013
“Un club pour ados...”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous sommes allés a l'opium pour la cinquième ou sixième fois cette année en autant de visite à Barcelone! Ce n'est donc pas faut d'avoir essayé, mais ce club reste définitivement un club pour très jeunes adultes (beaucoup d'ados de moins de 18 ans deanbullent dans ce lieu...) et une ambiance de cours de lycée internationale.. Si vous avez plus de 25 ans (ce qui est notre cas) vous ne vous sentirez pas a votre aise...!
Le lieu manque de convivialité et le staf reste très peu souriant a croire que pour être tendance il faut savoir faire la gueule??
Les consommations sont hors de prix, 20€ comme l'entrée (avec une Conso hors mojitos...! Et coupe de champagne...!) enfin un lieu un peu en dessus de ses prétentions compte tenu de la cible, souvent des étudiants peu aisés...!
Attention les jeudi soirées spéciales avec un guest en Dj, nous avons croisés Roger Sanchez mais ces soirées la sont plus cher 25€ l'entrée, sans Conso cette fois ci, et surtout bondée!!! Donc pour se déplacer s'assoire ou aller commander...prenez votre mal en patience...!

Néanmoins la musique reste bonne et le lieux très bien décoré et aménagé avec une vue imprenable sur la plage de barcelonetta juste en face ou finir par un bain de minuit peut rester une alternative agréable! ;)
Le côté positif est que si le lieu ne convient pas il est voisin d'un tas d'autres très sympas, ma recommandation reste le ICE barcelona gratuit a l'entrée et très convivial, lui!

• Visité en août 2013
Feyzin, Rhone-Alpes, France
“Ambiance sympa et branchée accompagnée d'une bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Très bel endroit où l'on peut prolonger les plaisirs jusqu'au bout de la nuit.
La cuisine et le service sont de très bonne facture.
Le cadre est moderne et branché avec une possibilité de pouvoir manger en bord de mer.
A faire !!!

• Visité en juin 2013
Lausanne, Suisse
“Belle terrasse et jolie carte”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Pour notre dernier repas de midi, nous avons profité de nous installer dans ce lieu que nous n'avions encore pas testé; la terrasse est superbe, tant pour y manger (de très bons plats, notamment un superbe plateau de fruits frais pour le dessert) que pour y boire un verre sur les canapés.... Très sympa ! A s'arrêter si vous y passez et trouvez de la place !

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Opium Restaurant ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Opium Restaurant ? Partagez vos expériences !