“Resto à midi”
Avis sur Opium Restaurant

Opium Restaurant
Réservez avec
Opium Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 876 sur 10 191 Restaurants à Barcelone
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Quartier : Ciutadella/Vila Olímpica
Avis publié : 29 mars 2014 par mobile

Très bien je vous conseille le menu du jour à 16€ entrée plat dessert et boisson le tout face à la mer , ne pas hésitez à demander le menu du jour

Avis publié : 20 février 2014

Le pur hasard !! Jolie deco c est pour cela que nous , nous sommes arrêter . Très bon déjeuner a 2 au soleil le 14 février

Avis publié : 14 novembre 2013

coté discothèque: nous avons été a la discothèque et découvert l'endroit de nuit, musique clubbing bondé et bousculé une grande partie de la nuit. cocktail de base a 12 euro , soft a 5 , pas de verre d'eau ...
un endroit pour être vu mais même a avec un groupe de 10 personnes difficile de s'amuser sans être éparpillé toutes les 2 mn.

coté restaurant: a voir la carte pas mal mais un peu cher (on est en bord de mer ce qui semble normal) , on est arrivé avec un bon esprit un midi et commandé de la boisson, erreur de service et tres mauvais esprit du personnel qui a pas mal attaqué le moral du groupe. le responsable de salle n'a pas été du tout correct. le service de table moyen. ce qui a été servis est très loin de nos attentes compte tenu des prix pratiqués, Paella trop cuite, 2 crevettes et pas garnie. un moyen convivial qui se transforme en déception , alors que l'emplacement, le soleil était au rendez vous. bel endroit pour boire un verre le soir ou au soleil, choisissez n'importe quel bon restaurant ailleurs avant d'y venir.

Avis publié : 14 novembre 2013

n'y aller pas pour manger une paella ni la fideu (spécialité locale soit disant la "paella à base de pâte") vous aurez du riz ou des pâtes avec un léger goût de la mer.. pas de moules ni calamars visible sans parler de la couleur de la paella.. bref beaucoup de riz et pour ma part cela ressemble plus à un risoto raté.. je suis espagnol et je ne le recommande pas pour la paella ni pour la fideu..!!

bonjour,
nous sommes allés déjeuner le midi à l'opium, à 11 amis. Nous avons commandé une bouteille de vin dans les 20 Euros, et des paellas. Le serveur nous amène la bouteille, nous sert, et repart. On trinque, on boit en attendant les plats.
10 min plus tard, le serveur revient en nous expliquant qu'il s'est trompé de bouteille, que celle qu'il a servie était à 70€, et nous demande de choisir entre payer 70€ ou bien il enlève les verres. Nous avions commandé une bouteille à 20€, avions commencé à boire nos verres, il ne restait que 3 cm de vin dans la bouteille... eh bien, comme nous ne voulions pas payer 70€, il a repris les 11 verres de vin servis et commencés à être bus, et la bouteille...

Vraiment interloqués qu'on enlève une bouteille quasiment entièrement servie, à cause de l'érreur du serveur, qui ne l'assume pas, et interloqués: que vont-ils faire des 11 verres de vins dans lesquels nous avions déjà bus...??? Reprendre le vin qui y était et le resservir au verre à d'autre client??

Les voyageurs ayant consulté Opium Restaurant ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Opium Restaurant ?