“Restaurant à déconseiller !” 1 5 étoiles
Avis sur Opium Restaurant

Opium Restaurant
Réservez avec
Opium Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 585 sur 8 523 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Café-concert, Panorama, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Ciutadella / Vila Olimpica
Barcelone, Espagne
“Restaurant à déconseiller !”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Cuisine de qualité médiocre et service qui laisse à désirer.le personnel ne se soucie aucunement de la qualité des prestations que se soit en cuisine ou au service. Pour eux le cadre idyllique de la mer devrait suffire. A déconseiller

• Visité en avril 2014

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
“Resto à midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Très bien je vous conseille le menu du jour à 16€ entrée plat dessert et boisson le tout face à la mer , ne pas hésitez à demander le menu du jour

Ballaison, France
“14 février midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Le pur hasard !! Jolie deco c est pour cela que nous , nous sommes arrêter . Très bon déjeuner a 2 au soleil le 14 février

• Visité en février 2014
brie
“restaurant a eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

coté discothèque: nous avons été a la discothèque et découvert l'endroit de nuit, musique clubbing bondé et bousculé une grande partie de la nuit. cocktail de base a 12 euro , soft a 5 , pas de verre d'eau ...
un endroit pour être vu mais même a avec un groupe de 10 personnes difficile de s'amuser sans être éparpillé toutes les 2 mn.

coté restaurant: a voir la carte pas mal mais un peu cher (on est en bord de mer ce qui semble normal) , on est arrivé avec un bon esprit un midi et commandé de la boisson, erreur de service et tres mauvais esprit du personnel qui a pas mal attaqué le moral du groupe. le responsable de salle n'a pas été du tout correct. le service de table moyen. ce qui a été servis est très loin de nos attentes compte tenu des prix pratiqués, Paella trop cuite, 2 crevettes et pas garnie. un moyen convivial qui se transforme en déception , alors que l'emplacement, le soleil était au rendez vous. bel endroit pour boire un verre le soir ou au soleil, choisissez n'importe quel bon restaurant ailleurs avant d'y venir.

• Visité en novembre 2013
“paella très insatisfaisante...”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

n'y aller pas pour manger une paella ni la fideu (spécialité locale soit disant la "paella à base de pâte") vous aurez du riz ou des pâtes avec un léger goût de la mer.. pas de moules ni calamars visible sans parler de la couleur de la paella.. bref beaucoup de riz et pour ma part cela ressemble plus à un risoto raté.. je suis espagnol et je ne le recommande pas pour la paella ni pour la fideu..!!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Opium Restaurant ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Opium Restaurant ? Partagez vos expériences !