“Restaurant agréable en bord de mer”
Avis sur Opium Restaurant

Opium Restaurant
Réservez avec
Opium Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 895 sur 9 603 Restaurants à Barcelone
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Quartier : Ciutadella/Vila Olímpica
Toulon, France
“Restaurant agréable en bord de mer”
Avis écrit le 2 juin 2014

J'y suis allé pour manger un midi en couple.
Service correct et cadre plus qu'agréable en térasse !!

Dans l'assiette ma paëlla était bonne et le dessert (tarte tatin avec sorbet à l'abricot) vraiment réussi.

J'ai donc passé un bon moment même si le rapport/qualité prix pourrait être meilleur (le verre de sangria à 10 € c'est un peu de l'abus...)

• Visité en mai 2014

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Luxembourg, Luxembourg
“déception!!”
Avis écrit le 12 mai 2014

Allez-y pour le clubbing, pour faire la fête, pour l'ambiance,pour la vue de l''extérieur...mais surtout pas pour dîner car cela serait trop dommage!! on y mange à un prix élevé, le plateau de poisson est arrivé froid! Le service laisse vraiment à désirer. Après nous avoir enlevé nos assiettes , on se serait cru à un marathon tellement le serveur était pressé de nous faire débarasser le plancher. Vite passé commande pour nos desserts et avant même qu'on les ait terminé le serveur nous amène notre addition!!?? sans l'avoir demandée et surtout avant qu'on ait eu le temps de commander nos cafés!!?? ...à déconseiller!!

• Visité en mai 2014
“Idéal pour manger au bord de la plage”
Avis écrit le 26 avril 2014

Prix un peu élevé pour déjeuner en famille au bord de la plage notamment la boule glace à 7 € ! sinon, c'est bon, le personnel est sympa.

• Visité en avril 2014
Barcelone, Espagne
“Restaurant à déconseiller !”
Avis écrit le 23 avril 2014

Cuisine de qualité médiocre et service qui laisse à désirer.le personnel ne se soucie aucunement de la qualité des prestations que se soit en cuisine ou au service. Pour eux le cadre idyllique de la mer devrait suffire. A déconseiller

• Visité en avril 2014
“Resto à midi”
Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Très bien je vous conseille le menu du jour à 16€ entrée plat dessert et boisson le tout face à la mer , ne pas hésitez à demander le menu du jour

Les voyageurs ayant consulté Opium Restaurant ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Opium Restaurant ?