“super porciones, tres bonne ambiance”
Avis sur Santagustina

Santagustina
Classé n° 752 sur 11 166 Restaurants à Barcelone
Quartier : Quartiers de la Ribera/El Born
Quartier : Quartiers de la Ribera/El Born
Avis publié : 22 mai 2016

suis allé 2 fois dans ce restaurant, à chaque fois beaucoup de monde mais finalement on a pu être installé assez vite, l'ambiance est cool, le service décontracté et sympa, on nous a fait gouté les vins avant de choisir, coquillages à la poêle delicieux (palourdes, pétoncles ...), tartare de thon, calamars à la romaine, ceviche, jambon cru, tarte au citron, ...le tout délicieux
Pas de réservation

Contrôle des avis

Avis publié : 17 mai 2016

Bon la serveuse ne nous a pas accueilli les bras ouverts mais ses collègues ont largement compensé; une bonne ambiance où se mélangent couples expatriés habitués des lieux, barcelonais en goguettes,couples d'amoureux ou gay en virées.
Les vins sont de tout premier ordre, laissez vous conseiller, les plats à tomber.
Privilégier le bar pour plus de convivialité ou les tables pour la tranquillité.
Bon un bémol... un peu d'attente... nous avons eu de la chance nous n'avons pas attendu.
Restau à l'image de ce petit coin de paradis qu'est El Born.

Date de la visite : mai 2016
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Avis publié : 7 mai 2016 par mobile

A deux pas de l'Arc de Triomphe, vous trouverez la place Sant Agusti bordée de grands arbres qui vous garantissent ombre et fraîcheur. C est ce qui nous a décidé à tenter notre chance sans se soucier des avis. Au vu du nombre d Espagnols présents, il y avait pu de doutes sur la qualité de l endroit.

Le restaurant est le seul à proposer de nombreuses tables sur cette place. Vous pouvez aussi opter pour la salle mais forcément plus bruyante mais avec de belles lumières qui mettent en valeur les belles pierres apparentes.

Le service en terrasse est rapide et très agréable grâce à un jeune homme très pro et très sympa.

Les tapas goûtés étaient tous très bons (pas le cas dans tous les restos). La sangria se boit avec gourmandise et sans soif. la soirée passe malheureusement vite mais de manière très agréable.

A ne pas rater ou il alors il faut une bonne excuse!

Avis publié : 7 mai 2016 par mobile

Nous y sommes entrés par hasard et parfois, le hasard fait bien les choses !
Le service est très cool et sympa et la tapas sont très bons.
De plus, c'est moins impersonnel que dans les "usines à tapas".
Les classiques (jambon, pain à la tomate, patatas bravas et autres croquettes ) et les plus originaux (tian de légumes au chèvres , pomme de terres au sel...) sont tops !
Les desserts en verrines sont également très bons.
Allez y, vous ne serez pas déçu.

Avis publié : 14 avril 2016

Nous nous sommes attablés sur l'une des 4 tables dressées sur la petite place, magnifique, mbragée et calme. Nous avons pris 4 tapas : frites à l'aïoli et sauce tomate pimentée, jambon d'Espagne sur houmous, boulettes de viandes et croquettes de jambon. Le tout pour 28 euros avec la boisson.

Date de la visite : avril 2016

Les voyageurs ayant consulté Santagustina ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Santagustina ?