“Excellent!!! Parfait pour un diner en tête à tête”
Avis sur Pla Restaurant

Pla Restaurant
Classé n° 336 sur 9 689 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
“Excellent!!! Parfait pour un diner en tête à tête”
Avis écrit le 25 août 2013

Bonne situation dans Barcelone, quartier vraiment sympathique et beaucoup plus relaxant que dans le centre. Très joli cadre, service parfait avec un responsable expliquant bien les plats et vraiment aux petits soins. Les plats étaient délicieux, les vins très bons aussi. Il vaut mieux réserver pour être sûr d avoir une table.

• Visité en août 2013

“Très bon restaurant”
Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons dîné dans ce restaurant un soir tard (plus de places avant 23h) donc nous avons d'abord grignoté quelques tapas dans un bar adjacent. Nous avons zappé les entrées et avons directement pris un plat. La cuisine est copieuse, raffinée et de qualité (le porc ibérique notamment est divin). Les desserts aussi étaient très bons. Nous nous sommes faits conseiller pour le vin (bon mais vins chers). Enfin, le cadre est très agréable et le service est parfait. Nous reviendrons lors de notre prochain passage à Barcelone.

• Visité en août 2013
Montluçon, France
“Qualité/prix défavorable”
Avis écrit le 6 août 2013

Sur les conseils d'un guide "vert" nous avons dîné deux fois dans ce restaurant, une fois à la carte avec un très bon "agneau de 18h" et un cochon ibérique excellent mais en dessert la crème catalane tient sur un timbre poste et les portions sont minuscules. Quant au menu, les entrées froides type carpaccio sont noyées dans des herbes puissantes et il n'y a plus que le gout des herbes, le bar était cuit à point mais un peu sec sans sauce et le "taboulé" d'accompagnement quelconque, les desserts toujours très symboliques, à plus de 100€ pour deux avec une bouteille de rosé j'ai beaucoup mieux mangé pour moitié moins cher des tapas délicieux dans un bar à côté de la cathédrale Sainte Eulalie. Service correct, réservation conseillée...

Visité en juillet 2013
PARIS
“UN RESTAURANT DE CHARME”
Avis écrit le 8 juillet 2013

Tous les ingrédients sont réunis pour passer une bonne soirée dans ce restaurant d'habitués et pas "piège à touristes": l'accueil est chaleureux, le cadre est très agréable, la table est très bonne (les escalopes de foie gras et le saumon fumé grillé sont un régal) et la carte des vins des plus honorables. C'est un peu cher mais c'est un restaurant à la clientèle plutôt branchée et ceci explique cela. Mieux vaut réserver car c'est souvent plein.

• Visité en juin 2013
“Excellent restaurant!”
Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

Ce restaurant m'avait été recommandé par des amis. La cuisine y est absolument délicieuse et spéciale. J'y suis d'ailleurs retournée une autre fois lors de mon séjour. Le service est très attentionné. De plus, les serveurs parlent plusieurs langues. Je conseille particulièrement de goûter au foie poêlé, au tartare de boeuf avec foie gras et à la salade de mâche avec thon et tomates séchées. À découvrir absolument!

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Pla Restaurant ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Pla Restaurant ?