“Un restaurant goûteux mais alcoolisé”

Trobador Rambla Catalunya
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Trobador Rambla Catalunya n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 281 sur 9 770 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : L'Eixample
Rennes, France
“Un restaurant goûteux mais alcoolisé”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons fait halte dans ce restaurant en mars 2014, un midi..
La cuisine y est familiale, un peu rustique mais bonne malgré la paella un peu attachée dans le fond.. Personnellement j'ai adoré la soupe de poissons et le carpaccio de saumon mais évitez de prendre le plat a base de saucisse (c'est une saucisse avec des fayots autour sans grand intérêt ).
Cocktail de bienvenue (pour nous c'était un bloody mary vodka+jus de tomate) A midi !
compris dans le menu, mais nous avons également testé la pina colada inclue dans les desserts du menu : je vous confirme c'est également un cocktail..nous voulions être sûrs.
Il font aussi une glace au turron merveilleuse,en plus de verres de vins, avec les plats très bons par ailleurs autant vous dire que les visites d’après midi étaient difficiles. Mais cela reste un très bon souvenir du quartier (je vous conseille la petite terrasse dont l'accès est situé au fond de la boutique..

PS: je me souviens de toilettes très propres.

• Visité en mars 2014

• Tchèque en 1er
Panazol, France
“bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons un peu hésité avant de s'arrêter dans ce restaurent de peur de tomber sur un attrape-touriste... Mais on a été agréablement surpris.
La sangria était bonne et j'ai enfin mangé une très bonne paêlla !!
Les serveurs ont été très aimables et serviables.
Au final on a été ravis d'avoir tenté ce restaurant.

• Visité en juillet 2014
Courbevoie, France
“WAOU !”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Là , c'est 1 restaurant assez chic donc peu de monde mais je vous conseille d'y manger au moins 1 fois ( si ce n'est plus ! ) parce que franchement le rapport qualité / prix y est vraiment ! La 1ère fois , j'y ai mangé des qualités des calamars frits ET des calamards à l'andalouse : ils ne se fichent pas de vous niveau proportions dans l'assiette ET c'est très bon ! Pour mon dernier jour , j'y suis allée vers 14h00 et j'y ai mangé 1 paëlla mixte ( = fruits de mer > moules + crevettes + coques ET de la viande en morceaux mais pas hachée ) et c'était vraiment sans rapport avec celle du restaurant de LA RAMBLA qui s'appelle EUSKAL ( même si là-bas , c'était bon aussi ! ) ! De plus , les serveurs sont mimis ET sympa !

Visité en juillet 2014
Monaco
“Fuyez!!!”
Avis écrit le 10 juin 2014

Cuisine quelconque, personnel antipathique et arrogant, rationnement de pain, donne une mauvaise image de la Catalogne aux client étrangers.

• Visité en juin 2014
“bon rapport qualite prix”
Avis écrit le 13 février 2014

du choix, des prix corrects, du personnel sympathique
nous y somes retournés 2 fois durant le week end!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Trobador Rambla Catalunya ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Trobador Rambla Catalunya ?