“Un grand bravo et un grands merci !” 5 sur 5 bulles
Avis sur sol i lluna

sol i lluna
Classé n° 2 142 sur 9 317 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Gràcia
“Un grand bravo et un grands merci !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Super!!
Tomber par hasard lors d'un court séjour a Barcelone, nous y sommes y aller 2 soirs en 3jours, excellent, on en a pour son argent, la qualité de la nourriture, comme la qualité du service sont au rendez vous!

L'albuabce est assez posée, le vin de la maison est très bien

J'y retournerai avec grand plaisir, et recommanderait de nouveau très certainement ce même restaurant !

“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

nous avons très bien mangé et l'accueil a été vraiment sympa. La nourriture est simple mais les recettes originales et revisitées "à la française". Le prix du menu pour le déjeuner est tout à fait abordable.

angers
“France-Espagne : 1 partout”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

tombés par hasard sur ce très joli resto de la calle Verdi tenu par un français qui , et dans l'atmosphère restituée et dans l'assiette , a su avec bonheur associer deux cultures culinaires .
L' une apporte une touche raffinée aux mets proposés et l'autre sa touche originale et colorée indispensable en Espagne , le tout dans une ambiance feutrée mais décontractée .
Accueil et service impeccable ( malgré un petit couac en cuisine ) , très pro sans être pesant .
Etablissement à faire si l'on aime autre chose que les sempiternelles " bravas" et les fritures en tous genre .

Amsterdam, Pays-Bas
“Laissez entrer le soleil...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2012

En nous baladant dans Casa Verdi un soir, nous avons été charmé par la lumière et l'atmosphère se dégageant de la vitrine de Sol i Lluna, si bien que nous ne nous sommes pas poser de questions... c'est là que nous dînerions!
Le lendemain soir, nous nous sommes rendus dans ce petit restaurant tenu par un Français exilé en Catalogne, cela dit nous ne l'apprîmes qu'à la fin de notre repas et même si la cuisine d'inspiration française/méditerranéenne/italienne aurait pu nous mettre la puce à l'oreille à aucun moment nous ne nous sommes doutés de cela.
Le service était irréprochable, très souriant et de bon conseil pour le vin. Nous avons d'ailleurs goûté un vin blanc délicieusement sélectionné qui nous a ravit le palais! Le repas était délicieux et très agréable dans un environnement feutré et enivrant. Ce lieu est en tout point irréprochable et nous y reviendrons volontiers lors de notre prochain séjour à BCN.

• Visité en septembre 2012
Barcelone, Espagne
“hautement recommandé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

je vais souvent manger dans ce restaurant, l'accueil est très sympathique, l'endroit agréable.
Aussi, la cuisine s'adapte au goût du client.
Les plats sont typiques de la France avec parfois une touche espagnole.
Autre bonne note, la carte change régulièrement selon les arrivages de saison.
Surprise agréable, les vins sont bien choisis et à un prix plus que raisonnable.
Le patron anime la salle et a toujours une histoire à raconter.
Lorsque je passe dans ce quartier touristique de Gracia, je ne manque jamais de casser la croûte dans ce restaurant.

• Visité en août 2012
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté sol i lluna ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez sol i lluna ?