“Très bonne adresse”

Quartier : Gràcia
Angers
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Une ambiance cosy dans un décor agréable, un personnel très chaleureux, une cuisine diversifiée et savoureuse, rien ne manque à ce petit restaurant découvert au détour d'une rue du charmant quartier de Gracia. Idéal pour venir entre amis, en famille ou en couple, la carte satisfait tous les goûts ! Une adresse à essayer et à conseiller !

• Visité en octobre 2013

Tours, Centre, France
“Que dire ?”
Avis écrit le 7 novembre 2013

Séjournant dans le quartier Gracia, j'ai eu plusieurs fois l'occasion de manger dans ce restaurant : et je n'ai rien trouvé à redire ! J'ai donc gouté plusieurs plats, et aucun ne m'a déçue ! La cuisine est raffinée et mélange les saveurs, et les portions sont plus que parfaites. La carte des vins est aussi très satisfaisante. Pour ce qui est de l'accueil, j'en ai rarement vu de si chaleureux. Le personnel est très agréable, et la déco de bon goût. Je conseille vivement ce restaurant ! Un grand bravo !

• Visité en octobre 2013
“Un grand bravo et un grands merci !”
Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Super!!
Tomber par hasard lors d'un court séjour a Barcelone, nous y sommes y aller 2 soirs en 3jours, excellent, on en a pour son argent, la qualité de la nourriture, comme la qualité du service sont au rendez vous!

L'albuabce est assez posée, le vin de la maison est très bien

J'y retournerai avec grand plaisir, et recommanderait de nouveau très certainement ce même restaurant !

“Très bien”
Avis écrit le 24 août 2013

nous avons très bien mangé et l'accueil a été vraiment sympa. La nourriture est simple mais les recettes originales et revisitées "à la française". Le prix du menu pour le déjeuner est tout à fait abordable.

angers
“France-Espagne : 1 partout”
Avis écrit le 15 août 2013

tombés par hasard sur ce très joli resto de la calle Verdi tenu par un français qui , et dans l'atmosphère restituée et dans l'assiette , a su avec bonheur associer deux cultures culinaires .
L' une apporte une touche raffinée aux mets proposés et l'autre sa touche originale et colorée indispensable en Espagne , le tout dans une ambiance feutrée mais décontractée .
Accueil et service impeccable ( malgré un petit couac en cuisine ) , très pro sans être pesant .
Etablissement à faire si l'on aime autre chose que les sempiternelles " bravas" et les fritures en tous genre .

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté sol i lluna ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez sol i lluna ?