“Bof”

Quartier : Gràcia
Barcelone, Espagne
“Bof”
Avis écrit le 6 mars 2014

J'y ai dîné, la déco est sympa. Les plats n'ont rien de rare, corrects, sans plus. Une salade mozza, Un truc avec du riz basmati qui n'avait aucun goût, une tarte tarin fade. Le vin était bon. Le serveur français est trop familier, il m'a touché le dos, m'a dit "tiens, encore des franchouillards !" Et quand je lui ai suggéré quelque chose pour le dessert, il m'a répondu "mais il fallait le demander mon petit bonhomme". J'ai 32 ans... Sous prétexte de vivre ici depuis longtemps, il ne faut pas en perdre le respect dû aux clients.

• Visité en février 2014

“Delicieux”
Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Une ambiance tamisée romantique, le personnel ainsi que les cuisinier sont vraiment sympatiques, les plats sont egalement savoureux et surprenant. Parfait en couple ou en petit comité.

Tours, France
“10/10”
Avis écrit le 29 novembre 2013

Je suis venue dans ce restaurant plusieurs fois. Ne connaissant pas beaucoup Barcelone, j'ai entendu parler de ce restau par le bouche à oreille, et je dois dire que j'en suis vraiment ravie. La cuisine est excellente, raffinée avec des plats très originaux à des prix abordables. Le tout dans une ambiance romantique et chaleureuse (lumières tamisées, jolies couleurs). Le personnel est très accueillant et nous met à l'aise très vite, on se sent chez soi ! Bref, j'ai passé de très bonnes soirées avec mes amis dans ce restaurant. J'y retournerai quand je reviendrai à Barcelone!

Angers
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Une ambiance cosy dans un décor agréable, un personnel très chaleureux, une cuisine diversifiée et savoureuse, rien ne manque à ce petit restaurant découvert au détour d'une rue du charmant quartier de Gracia. Idéal pour venir entre amis, en famille ou en couple, la carte satisfait tous les goûts ! Une adresse à essayer et à conseiller !

Tours, Centre, France
“Que dire ?”
Avis écrit le 7 novembre 2013

Séjournant dans le quartier Gracia, j'ai eu plusieurs fois l'occasion de manger dans ce restaurant : et je n'ai rien trouvé à redire ! J'ai donc gouté plusieurs plats, et aucun ne m'a déçue ! La cuisine est raffinée et mélange les saveurs, et les portions sont plus que parfaites. La carte des vins est aussi très satisfaisante. Pour ce qui est de l'accueil, j'en ai rarement vu de si chaleureux. Le personnel est très agréable, et la déco de bon goût. Je conseille vivement ce restaurant ! Un grand bravo !

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté sol i lluna ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez sol i lluna ?