“Bonne cuisine cosmopolite”
4 sur 5 bulles Avis sur sol i lluna

sol i lluna
Classé n° 2 238 sur 9 411 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Gràcia
Carcassonne, France
“Bonne cuisine cosmopolite”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

la carte est modeste mais originale. Les plats sont décrits en francais et plusieurs langues. Le cadre est sympa et la musique d'ambiance agréable. Tout cela nous a poussé à passer la porte d'entrée. Une fois à l'intérieur, aucune déception: le patron, aussi serveur, nous a accueilli très simplement, avec gentillesse et bonne humeur. Les plats n'étaient pas en reste: le rapport qualité prix est plus que satisfaisant.
Bref, une soirée très sympa dans un lieu agréable d'un quartier festif de Barcelone.

• Visité en mai 2014

Barcelone, Espagne
“Bof”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

J'y ai dîné, la déco est sympa. Les plats n'ont rien de rare, corrects, sans plus. Une salade mozza, Un truc avec du riz basmati qui n'avait aucun goût, une tarte tarin fade. Le vin était bon. Le serveur français est trop familier, il m'a touché le dos, m'a dit "tiens, encore des franchouillards !" Et quand je lui ai suggéré quelque chose pour le dessert, il m'a répondu "mais il fallait le demander mon petit bonhomme". J'ai 32 ans... Sous prétexte de vivre ici depuis longtemps, il ne faut pas en perdre le respect dû aux clients.

• Visité en février 2014
“Delicieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Une ambiance tamisée romantique, le personnel ainsi que les cuisinier sont vraiment sympatiques, les plats sont egalement savoureux et surprenant. Parfait en couple ou en petit comité.

Tours, France
“10/10”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

Je suis venue dans ce restaurant plusieurs fois. Ne connaissant pas beaucoup Barcelone, j'ai entendu parler de ce restau par le bouche à oreille, et je dois dire que j'en suis vraiment ravie. La cuisine est excellente, raffinée avec des plats très originaux à des prix abordables. Le tout dans une ambiance romantique et chaleureuse (lumières tamisées, jolies couleurs). Le personnel est très accueillant et nous met à l'aise très vite, on se sent chez soi ! Bref, j'ai passé de très bonnes soirées avec mes amis dans ce restaurant. J'y retournerai quand je reviendrai à Barcelone!

• Visité en octobre 2013
Angers
“Très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Une ambiance cosy dans un décor agréable, un personnel très chaleureux, une cuisine diversifiée et savoureuse, rien ne manque à ce petit restaurant découvert au détour d'une rue du charmant quartier de Gracia. Idéal pour venir entre amis, en famille ou en couple, la carte satisfait tous les goûts ! Une adresse à essayer et à conseiller !

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté sol i lluna ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez sol i lluna ?