“Morelia Restaurante” 5 5 étoiles
Avis sur Morelia restaurant

Morelia restaurant
Réservez avec
Morelia restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 462 sur 8 537 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : El Born / La Ribera
“Morelia Restaurante”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Bon restaurante Argentin, service agreable, on y mange bien. Prix correct. La salle est un peu petite, il vaut mieux reserver a l'avance.

Liège
“Une des meilleures viandes que j'ai mangé”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Ce restaurant m'avait été conseillé par une ami pour ses viandes argentines de qualité. Nous avons été plus que ravis. La serveuse nous à conseillé un provolone au four avec du jambon.... Délicieux pour ceux qui ont un gros appétit!!!
La viande servie en quantité était tout simplement exquise....

Apéritif, entrée, plat et une bouteille de vin = 62€

Marseille, France
“IL FAUT Y ALLER!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons dîner deux fois dans ce restaurant, le 30 et 31 Décembre pour le réveillon du jour de l'an.... Tout était parfait !! Les serveurs avec le sourire (ce qui est très rare à Barcelone), ils nous ont conseillés sur le repas, parillada de viande argentine : délicieux !!! le cadre est très beau ce qui ne gâche rien. Pour le réveillon le repas était phénoménal, le décor super et les serveurs toujours au top et le prix très très correct!! Je n'ai qu'un seul conseil à vous donner allez-y les yeux fermés!! C'est un restaurant au top !!

Visité en décembre 2012
Caen, France
“jolie moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous sommes allées dans ce restaurant par hasard et nous n avons pas était déçu. Restaurant situe dans un quartier animé a 2 pas de la Santa Maria del Mar. Le personnel est très agréable la carte est en anglais ou espagnol. Nous avons très bien dîner. Restaurant tendance italienne. Les proportions sont assez grande les assiettes joliment présenté. Niveau prix très raisonnable. En couple tous es reunie pour passer une tres agreable soirée.

• Visité en septembre 2012
Arlon, Belgique
“Excellente cuisine dans un cadre agréable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Situé dans un quartier animé de Barcelone, le restaurant, rénové il y a 3 mois, éblouit par ses lumières et son design épuré mais soigné. La cuisine est simple mais d'une très grande qualité. C'est donc un cadre très agréable pour s'y évader et détendre en tant que couple. Le rapport qualité/prix est impeccable.

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Morelia restaurant ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Morelia restaurant ? Partagez vos expériences !