“Le meilleur restaurant de Barcelone”

Morelia restaurant
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Morelia restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 684 sur 10 285 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Argentine, Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Café-concert, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Quartiers de la Ribera/El Born
Avis publié : 6 août 2013

Un accueil exceptionnel, des cocktails de folie, des plats élaborés ...
Un très bon rapport qualité prix !
Un sans faute ...

Avis publié : 15 juin 2013

Nous y avons TRES BIEN MANGE ! Une cuisine de bonne qualité, dans une ambiance bien différente des autres restaurants "Argentins" ... L'accueil y est très agréable, les cocktails délicieux!
Je recommande vivement cette adresse, qui est aussi une pause avec l'ambiance touristique des bar à tapas de la ville qui se ressemblent tous à la longue.

Avis publié : 6 mai 2013

Nous avons trouvé ce restaurant très sympa. Nous avons été accueillis par la patronne qui a fait tout son possible pour nous trouver une place en terrasse. Les serveurs sont sympas, et les plats très copieux. Les aliments sont de bonne qualité.

Avis publié : 4 mai 2013 par mobile

Bon restaurante Argentin, service agreable, on y mange bien. Prix correct. La salle est un peu petite, il vaut mieux reserver a l'avance.

Avis publié : 13 janvier 2013

Ce restaurant m'avait été conseillé par une ami pour ses viandes argentines de qualité. Nous avons été plus que ravis. La serveuse nous à conseillé un provolone au four avec du jambon.... Délicieux pour ceux qui ont un gros appétit!!!
La viande servie en quantité était tout simplement exquise....

Apéritif, entrée, plat et une bouteille de vin = 62€

Les voyageurs ayant consulté Morelia restaurant ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Morelia restaurant ?