“Restaurant délicieux dans un quartier sympa!”

Morelia restaurant
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Morelia restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 561 sur 9 396 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Quartiers de la Ribera/El Born
“Restaurant délicieux dans un quartier sympa!”
Avis écrit le 8 août 2013

Le cadre du resto est très sympa et les cocktails très bon. Je vous recommande d'ailleurs le Rossini (cava et pulpe de fraises). Le repas était également très bon pour un prix correct. Seul bémol : les serveuses un peu trop présentes pendant le repas.

• Tchèque en 1er
Vienne, Autriche
“EXCEPTIONNEL”
Avis écrit le 7 août 2013

Si vous êtes de passage à Barcelone, ne manquez surtout pas ce restaurant ! La qualité des plats est incroyable (notamment la viande qui est exquise, une des meilleurs que j'ai mangé). Les boissons/cocktails sont exceptionnels. L'accueil et la gentillesse du personnel n'a rien à voir avec les restaurants touristiques de Barcelone. Le décor est très réussi (climatisation en salle). Tout ça pour un tarif très compétitif. Je vous conseille vivement de tenter l'expérience !!! Encore merci au restaurant Morelia.

Ermont
“Argentin à recommander !”
Avis écrit le 7 août 2013

Excellent resto argentin sur une place tranquille, joli décor moderne, service très sympathique, possibilité de manger en terrasse. Compter 25 à 30€ pp mais le bœuf argentin les vaut bien !

• Visité en juillet 2013
Marseille, France
“Le meilleur restaurant de Barcelone”
Avis écrit le 6 août 2013

Un accueil exceptionnel, des cocktails de folie, des plats élaborés ...
Un très bon rapport qualité prix !
Un sans faute ...

Seignosse, Aquitaine, France
“Cuisine délicieuse”
Avis écrit le 15 juin 2013

Nous y avons TRES BIEN MANGE ! Une cuisine de bonne qualité, dans une ambiance bien différente des autres restaurants "Argentins" ... L'accueil y est très agréable, les cocktails délicieux!
Je recommande vivement cette adresse, qui est aussi une pause avec l'ambiance touristique des bar à tapas de la ville qui se ressemblent tous à la longue.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Morelia restaurant ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Morelia restaurant ?