“excellent” 5 sur 5 bulles
Avis sur Restaurante El Foro

Restaurante El Foro
Réservez avec
Restaurante El Foro n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 403 sur 9 317 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Quartiers de la Ribera/El Born
Avignon, France
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous résidions à l'hôtel KK Picasso qui est juste à coté. Durant notre séjour de 5 nuits à Barcelone, nous y sommes allés à deux reprises. j'étais avec mes trois files et la cuisine nous a tous contenté. J'ai tout particulièrement la viande dans ce restaurant. L'endroit est fort convivial, grand, aéré et avec des serveurs et serveuses qui sont accueillants et de bons conseils. Le seul bémol serait l'accompagnement de mon plat qui, était une demi pomme de terre ce qui est insuffisant. J'y retournerai certainement lors de mon prochain séjour

• Visité en juillet 2012

• Finnois d'abord
“Bon mais un peu cher pour Barcelone”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2011

Resto argentin sympa, la carte est variée mais les viandes sont trop chères vs tarifs de barcelone. La carte des vins est à bons prix et le service correct.

• Visité en juillet 2011
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Arles, France
“Tres bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2011

Petite pause Apres une promenade au parc: total, tres bon café , prix modiques, service impeccable, endroit propre et le Wifi en prime!

Longueuil, Canada
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2011

Nous avons dîner 2 fois à ce restaurant et nous avons été très satisfait. La première fois c'était le happy lunch, pour 7,50 euros nous avons eu la formule de 3 couverts avec un breuvage et une trempette d'olives en avant plat . C'était très très bon de la salade au saumon , à la crème catalane. La deuxième fois nous avons eu droit à 4 plats pour 10 euros tous aussi excellent les uns que les autres, en plus de la petite trempette d'olives: soupe, salade, poulet et crème glacée comme dessert sans oublier le breuvage. Le restaurant est facile à trouver, il est situé en face du musée du chocolat.

• Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurante El Foro ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Restaurante El Foro ?