“Bonne adresse”

Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Quartiers de la Ribera/El Born
Avis publié : 26 mars 2014

Bon rapport , les plats sont bons et frais . Un menu a 12.60 € rien a dire avec une entree un premier plat , un second plat , un dessert, eau ou vin compris.
Service rapide mais courtois.

Clau7enri, Propietario de restaurant le foro, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Merci pour votre commentaire, prennent toujours soin de la qualité de nos aliments.
Salutations et remerciements!

Avis publié : 26 juillet 2012

Nous résidions à l'hôtel KK Picasso qui est juste à coté. Durant notre séjour de 5 nuits à Barcelone, nous y sommes allés à deux reprises. j'étais avec mes trois files et la cuisine nous a tous contenté. J'ai tout particulièrement la viande dans ce restaurant. L'endroit est fort convivial, grand, aéré et avec des serveurs et serveuses qui sont accueillants et de bons conseils. Le seul bémol serait l'accompagnement de mon plat qui, était une demi pomme de terre ce qui est insuffisant. J'y retournerai certainement lors de mon prochain séjour

elforo, Director de Relaciones Públicas de restaurant le foro, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2018

Merci beaucoup pour le commentaire Gisela
Désolé, nous n'avons pas encore répondu et nous espérons que vous êtes revenu depuis!
Salutations et merci encore

Avis publié : 28 juillet 2011

Resto argentin sympa, la carte est variée mais les viandes sont trop chères vs tarifs de barcelone. La carte des vins est à bons prix et le service correct.

Avis publié : 9 juillet 2011

Petite pause Apres une promenade au parc: total, tres bon café , prix modiques, service impeccable, endroit propre et le Wifi en prime!

elforo, Director de Relaciones Públicas de restaurant le foro, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2017

Merci pour votre commentaire. N'hésitez pas à revenir si vous êtes à Barcelone

Avis publié : 6 mai 2011

Nous avons dîner 2 fois à ce restaurant et nous avons été très satisfait. La première fois c'était le happy lunch, pour 7,50 euros nous avons eu la formule de 3 couverts avec un breuvage et une trempette d'olives en avant plat . C'était très très bon de la salade au saumon , à la crème catalane. La deuxième fois nous avons eu droit à 4 plats pour 10 euros tous aussi excellent les uns que les autres, en plus de la petite trempette d'olives: soupe, salade, poulet et crème glacée comme dessert sans oublier le breuvage. Le restaurant est facile à trouver, il est situé en face du musée du chocolat.

Merci pour le commentaire.
Nous espérons vous revoir si vous retournez à Barcelone et vous excusez de ne pas avoir répondu avant

Les voyageurs ayant consulté restaurant le foro ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez restaurant le foro ?