“Très beau cadre” 4 5 étoiles
Avis sur La Luna

La Luna
Classé n° 248 sur 8 645 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Petits prix, Café-concert, Romantique, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Boissons, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : El Born / La Ribera
Toulon, France
“Très beau cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Caché dans une ruelle au centre de Barcelone, ce restaurant mérite de s'y arrêter.
Le cadre y est superbe et le personnel accueillant. Il y a plusieurs salles, on peut aussi bien s'y rendre entre amis, en groupe ou en tête à tête.
Côté plats, pas forcément typique catalan, mais on y mange bien. Pour ma part j'ai pris le risotto aux cèpes excellent! Ils y font aussi de la sangria au cava.

• Visité en août 2013

• Finnois d'abord
“Étonnant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Un restaurant juste génial ! Pour avoir fait pas mal de restaurant sur barcelone, celui ci fait partie des meilleurs ! Un cadre génial, un service agréable et une nourriture simple mais délicieuse. C'est un endroit a ne pas manquer lors de votre passage a barcelone ! Par contre prévoyez l'itinéraire pour vous y rendre.

• Visité en août 2013
“Super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Petit Pub/Restaurant nichée dans une ruelle du quartier EL Born. Pour le trouver, il faut chercher mais ça vaut le coup. Cadre sympa avec plafond voûté, personnel accueillant, cocktail géniaux, tapas et plats savoureux à prix doux. Véritable coups de cœur de mon séjour à Barcelone, je vous conseille l'hamburger maison accompagné d'un mojito fraise !
Le bar n'est jamais bondé mais la clientèle est diversifiée, la musique est excellente, l'ambiance vaut le détour.

Visité en août 2013
Toulouse, France
“Un peu trop touristique”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Ce qu'il y a dans l'assiette est plutôt correct, mais il n'y a pas vraiment d'ambiance et les clients sont des étrangers dans l'ensemble. Le soir ou nous y avons été, la clim était trop froide.

Visité en août 2013
Houilles, France
“Restaurant la luna à barcelon”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Un personale excellant un service magnifique et en mange très bien
Bravo pour tout l'équipe
J'ai été fevriere 2013

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté La Luna ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez La Luna ? Partagez vos expériences !