“Excellent!”

Conseillé pour : Café-concert, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Quartiers de la Ribera/El Born
Avis publié: 4 mai 2014 par mobile

Les tapas sont très bons. Nous avons pris les quessadillas, les nachos et le poulet au curry et nous nous sommes regalé! Tout est très copieux: 3 tapas pour 2 personnes conviennent très bien. La serveuse est très gentille et l'ambiance est bonne.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Luna
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 mai 2014

Une belle adresse dans l hyper centre
Bon tapas, ambiance décontractée, une cuisine traditionnelle avec des produits frais.
Un cadre agréable, un service efficace ... bref une belle adresse à coup sur.
Un regret: la crème catalane ratée vraiment ratée.

Avis publié: 10 avril 2014 par mobile

Trouvé par hazard, nous avons très bien mangé, dans un cadre très sympa et avec un bon service (qui n'est pas inclus, mais c'est inscrit à l'entrée et sur les cartes... Pas de mauvaise surprise ;-)). Le tout pour un budget tout à fair raisonnable. A conseiller sans aucun doute.

Avis publié: 1 janvier 2014 par mobile

Nous sommes venus pour débuter le réveillon du nouvel an et nous avons été conquis par ce bar chaleureux. Le décor est accueillant avec ses murs en pierre et plafonds voûtés, ses bougies et tables en bois. Les tapas sont parmi les meilleurs que nous ayons goûté depuis le début de notre séjour, les quantités sont très généreuses, les 3 assiettes commandées nous ont rassasiés amplement! La présentation est soignée et les produits frais. Une adresse à ne pas rater! Les prix sont de plus très raisonnables et la musique super.

Avis publié: 16 décembre 2013 par mobile

Accueil sympa ! Dans un cadre agréable en brique rouge et plafond voûtée. Nous avons mangé de très bon tapas a un prix correct. Nous reviendrons !

Les voyageurs ayant consulté La Luna ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez La Luna ?