“Un bar sympathique pour boire un verre et manger des tapas”
Avis sur La Luna

La Luna
Classé n° 288 sur 10 112 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Café-concert, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Quartiers de la Ribera/El Born
Avis publié : 30 juin 2014

Nous avons découvert ce bar par hasard au détour d'une rue, un vendredi soir où toutes les terrasses du quartier étaient prises d'assault. Une très bonne découverte !

Ambiance chaleureuse, fauteuils confortables (appréciable après une longue journée de tourisme à barcelone), et tapas copieusement servis ! Nous nous attendions à de toutes petites portions et avons commandé 6 tapas pour 2, et nous avons eu beaucoup de mal à finir...

Une adresse idéale pour se poser en fin de journée, ou à plusieurs, car certaines tables peuvent accueillir des groupes plus nombreux.

Avis publié : 10 juin 2014 par mobile

Niché dans une petite ruelle, la luna a un stff tres sympa et accueillant. La cuisine est topissime et les prox vraiment tres tres raisonnable! Parenthese magique on a adoré (compter 4 tapas a 5,5€ pour un bon repas a 2)! A voir absolument!

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Les tapas sont très bons. Nous avons pris les quessadillas, les nachos et le poulet au curry et nous nous sommes regalé! Tout est très copieux: 3 tapas pour 2 personnes conviennent très bien. La serveuse est très gentille et l'ambiance est bonne.

Avis publié : 1 mai 2014

Une belle adresse dans l hyper centre
Bon tapas, ambiance décontractée, une cuisine traditionnelle avec des produits frais.
Un cadre agréable, un service efficace ... bref une belle adresse à coup sur.
Un regret: la crème catalane ratée vraiment ratée.

Avis publié : 10 avril 2014 par mobile

Trouvé par hazard, nous avons très bien mangé, dans un cadre très sympa et avec un bon service (qui n'est pas inclus, mais c'est inscrit à l'entrée et sur les cartes... Pas de mauvaise surprise ;-)). Le tout pour un budget tout à fair raisonnable. A conseiller sans aucun doute.

Les voyageurs ayant consulté La Luna ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez La Luna ?