“Tapas au top, service efficace avec de très bons cocktails.”
Avis sur La Luna

La Luna
Classé n° 701 sur 11 090 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Café-concert
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Quartiers de la Ribera/El Born
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Toujours incontournable à Barcelone. Une très bonne adresse de tapas un peu caché mais toujours blindé ! Déjà 2 fois et toujours aussi bon. Belle carte de cocktails tous aussi bons. Recommandation pour le filet mignon avec le gratins dauphinois !
Service jeune et efficace.

Contrôle des avis

Avis publié : 15 janvier 2018 par mobile

Le restaurant se trouve dans une petite ruelle devant la Basilique Santa Maria del Mar. L’ambiance intérieure est chaleureuse avec ses arches de pierres.
Les tapas sont de bonnes grosseurs et nous avions bien mangé avec seulement 4 tapas ! La nourriture est très bonne et le service courtois. Un repas du soir à 28 euros (avant le vin) est rare !

Avis publié : 28 décembre 2017

2 bons moments à Barcelone ... La Luna fut le 1er ... Bel endroit ... on a failli ne pas le trouver ... et finalement on a découvert un bon restaurant espagnol sur Barcelone ... Alors à recommander .... prix correct, jolie ambiance en début de soirée qui est mon "heure préférée" ... tapas sympa, cocktails, crème catalae et fonant au chocolat, cava ... service efficace ... endroit original et convivial mais permettant aussi d'être en intimité ... très bien !

Avis publié : 22 novembre 2017 par mobile

L'équipe passe plus de temps à flirter entre eux qu'à s'occuper des clients, nous sommes arrivés assez tôt dans la soirée (19h30~) nous avons attendu 40 minutes que la serveuse se rende compte qu'elle avait jeté notre bon de commande et ensuite Encore 30 minutes qu'elle ramène le téléphone de mon amie.
Les tapas sont limites, le service horrible jamais un sourire à part le barman et son regard bovin tandis qu'il met plus de 5 min à préparer chaque verre. À éviter au possible

Avis publié : 14 octobre 2017 par mobile

Nous avons passé une semaine à Barcelone et nous nous sommes retrouvés 3x à La Luna.
Bonne variété de tapas, excellente sangria, personnel sympa dans un très beau décor.

Les voyageurs ayant consulté La Luna ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez La Luna ?