“Parfait et original” 5 5 étoiles
Avis sur Semproniana

Semproniana
Classé n° 581 sur 8 660 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Eixample
“Parfait et original”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Déco très originale faite de bric et broc, colorées et amusantes. Un accueil et un service fort sympathiques. Dans l'assiette, c'est bon et original. En bref une adresse à découvrir à l'écart du tumulte touristique. Sur nos 4 diners barcelonais, celui-ci restera de loin le meilleur souvenir.

Barcelone, Espagne
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Original amb productes de proximitat”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

La meva parella i jo anem mínim un cop a l'any al Semproniana. És un restaurant amb una decoració molt original i uns plats boníssims. A l'aperitiu ofereixen uns alls de vici! I l'arros és molt i motl bo. És un lloc molt agradable per anar en familia. La qualitat-preu és bona.

• Visité en août 2013
Barcelona
“Pour un excellent moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012 par mobile

Assiettes soignée, cadre non conventionnel, service sans faute! Le menu degustation vaut vraiment le coût.
A recommander vivement

Marseille, France
“Plaisir des sens...”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012 par mobile

Tres bon restaurant, patron sympa
Nous y sommes allés sans reservation un lundi soir a 22h30
Le patron est aimable, les serveurs discrets et efficaces.
La décoration est si atypique et fashion : lustres passoirs, égouttoirs, cuillères; tables en bois peintes avec couleur kitsch bleu turquoise avec napperons incrustés...
J'ai découvert a l'instant que la chef de ce restaurant ada parellada a aussi 2 autres restaurants, dont petra ou j'ai mangé et ai été tres déçu ce week end!

Ce soir,
Mets copieux alors que nous avions pris la taille médium (Possibilte de choisir la quantité S, M ou L)
Tres bons

Les plats choisis :
Riz soubrossade fromage Mao
Omelettes légumes
Thon citron vert tomate pelée
Pennes crevettes légumes
Creme brulee.... Huumm
Cafe avec la fameuse coca au miel!
Et du vin rouge local muy bien

Un réel plaisir!
Nous logeons a 200 mètres et nous y retournerons
Si vous êtes dans le quartier eixample n'hésitez pas a y aller, plaisir des papilles mais aussi des yeux,
Les sens sont stimules!

Cannes, France
“Atypique et savoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Un restaurant qui se différencie des autres établssements des environs. Tout d'abord le cadre, original, chaleureux, intimiste, parfait pour un dîner en amoureux. Ici on mange des spécialités catalanes, on y fait des découvertes, des alliances surprenantes de saveurs, les plats sont bien présentés, la cuisine raffinée. Les serveurs sont sympathiques et attentionnés (nous entendant parler français, ils nous ont ramené le menu en français, qui est écrit sur une bouteille de vin!). Pour ma part j'ai pris en entrée le macaron XL de boeuf et la brick avec fromage de brie, sauce miel et dattes, un délice! Puis le thon à la plancha et le gâteau aux carottes et yaourt. Service jusqu'à 23h30 en semaine. Une table pour les gourmets en quête de bonnes surprises!

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Semproniana ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Semproniana ? Partagez vos expériences !