“Excellent service, repas savoureux avec ingrédients frais du marché”
5 sur 5 bulles Avis sur Carmelitas Tapas - FERMÉ

Carmelitas Tapas
Conseillé pour : Café-concert, Groupes, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : El Raval
Dalhousie
“Excellent service, repas savoureux avec ingrédients frais du marché”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2011

Nous étions une famille de quatre, incluant 2 enfants de 8 et 6 ans. Pour notre dernière soirée à Barcelone, nous avons été servis comme des rois et avons dégusté un repas catalan typique concocté avec des ingrédients frais du marché Boqueria (la marque de commerce de ce restaurant). Les petits tapas étaient tout à fait délicieux (morue, croquettes de jambon). Les plats principaux (agneau pour moi, poisson du jour pour ma conjointe et steak pour les enfants) étaients tous servis avec légumes frais. Le vin Priorat suggéré était sublime et pas très abordable. Les desserts excellents. Le service était quasi-parfait. Prompt, courtois et généreux. Très fortement recommandé. Pas trop touristique, donc l'ambiance n'était pas incroyable; mais il était seulement 21h, encore très tôt à Barcelone pour le souper!

• Visité en octobre 2011

paris
“Une trés bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2010

J´adore Carmelitas!. On mange trés bien, il y a toujours une bonne ambiance, et il est dans le coeur du quartier le plus brancé de la ville.

la roche sur foron
“carmelitas contemporain et trop bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2009

voilà un lieu bien ressourçant quand vous avez couru dans tout barcelone, on a adoré, cela change des bars à tapas, c'est calme contemporain et on a pris la soupe à volonté à 5 euros avec des tartines, du poisson c'était excellent, ambiance reposante, projection d'un artiste contemporain sur les murs excellents, bref une bulle de calme, de nourriture bien cuisinée, out les plats bien gras cela nous a fait vraiment une bulle d'oxygène à deux pas du curious hotel très bien aussi!

Les voyageurs ayant consulté Carmelitas Tapas ont aussi consulté