“Jolie terrasse chauffée”

Cavamar
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : La Barceloneta
Avis publié : 22 octobre 2013

Nous avons souper dans cet établissement et avons très bien mangé. Le vin était très bon également et la terrasse équipée de chaufferettes était très agréable en bord de mer. Les mets au poissons sont succulents surtout le thon. Seul bémol la serveuse qui a du être opéré du sourire... mais sinon rien à redire.

Avis publié : 24 septembre 2013

nous nous sommes rendus à ce restaurant situé en bord de mer, après avoir marché le long de la plage plus d'une heure, (sans trouver réellement de lieu qui nous convenait... soit la nourriture avait l'air infame, soit la vue n'était pas top).
Nous nous sommes arrêtés là car personne ne nous a démarché. nous sommes donc arrivés à 15H pour le repas de midi
Nous n'avons eu aucun regret.... la vue était agréable, le personnel super sympa et la paella était vraiment celle qu'on imaginait manger en Espagne. La quantité était suffisante et bien étudiée.

que des bons souvenirs... nous y retournerons les yeux fermés

Avis publié : 5 août 2013

Un peu hésitant de nous daire piéger a nouveau dans un bar a tapas pour touristes nous avons finalement éteé tres satisfait de nos plats: une salade tomate-mozzarella tres fraiche et savoureuse ainsi que des tapas variés quoiqu un peu chers pour la quantité.
De plus la vue sur la mer est agréable.

Avis publié : 23 juillet 2013

Nous avions pris un mojito classique et un aux fruits, les deux étaient très bons. S'en suit des tapas de sèche frits, qui eux aussi étaient très corrects!

Avis publié : 9 mai 2013

Emplacement bien agréable face à la mer, et en même temps un peu en retrait de l'agitation. Service souriant très convenable et très bien rôdé. A notre menu : Apéro, 1 plat, cafés. 2 grands enfants ravis de leur viandes grillées, en effet très bonnes et portions généreuses, ma femme et moi avons été déçus de la paella, apparemment faite maison, généreuse également ... mais goût moyen, réchauffée de la veille ? la Picard surgelée est meilleure :-( 3ème enfant satisfait de ses tagliatelles au saumon (basique difficile à louper!). Bonne sangria en apéro, avec Olives et aïoli en prime. Le vin mousseux rosé local en promo, servi façon champagne, n'avait rien de rare. Petite mesquinerie : le pain facturé 1,5 par pers (sans que l'on ai commandé quoi que ce soit). Fairplay, la serveuse qui a réussi à me renverser mon café sur les genoux, s'est empressée de me fournir un produit détachant efficace et une brosse et nous a offert les 3 cafés.

Les voyageurs ayant consulté Cavamar ont aussi consulté