“Très bon et très sympa”

La Cupula Restaurant
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
La Cupula Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 702 sur 9 933 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 10 mars 2014

Très bonne paëlla, très belles hispano suiza, bonne musique, service impeccable. Prix abordable. On y est allé deux fois: avec le même plaisir.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Cupula Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 février 2014

Suit au conseil du Guide du Routard nous sommes arrivés devant ce restaurant, avons hésité, puis finalement nous n'avons franchi le pas n'avons pas du tout regretté ce choix,
Ce restaurant a été lors de notre séjour à Barcelone un de nos meilleurs rapports qualité prix (12€ le menu) et vu le contexte nous avons pris une 1/2 bouteille de vin rouge de la Rioja (9€) qui c'est révélée excellente. Il y avait à chaque étape du menu trois choix de plats à dominante cuisine catalane ou espagnole, comme nous étions plusieurs, nous avons goûté à tout et tout était excellent !
Le personnel a été tout à la fois très attentionné, discret durant notre repas en famille (avec 2 enfants) et très efficace.
Cet endroit serait plutôt dans la catégorie "classe". Le cadre est calme (reposant), sympa avec les voitures de collection, les tables ne sont pas serrées et le restaurant n'est pas très loin de la Sagrada Familia.
Bref une adresse à garder (surtout avec le menu à 12€ où les snacks sont loin de pouvoir rivaliser en qualité).

Avis publié: 20 novembre 2013

Quand vous arrivez devant ce restaurant, vous cous dites au départ : cela ne doit pas être la bonne adresse. Nous cherchions un restaurant pas très cher pour le midi et nous n'avon spas été déçu : entree/plat/dessert pour 12€ le midi. Un acceuil chaleureux (et en français !), décor formidable (voitures anciennes), restaurant spacieux, service très professionnel. Rien à reprocher. A faire lors de la visite de la SAGRADA FAMILIA

Avis publié: 8 novembre 2013 par mobile

Un rapport qualité / prix exceptionnel..... et de plus un accueil et un service très bien....... À faire absolument. !!!!!

Avis publié: 26 juillet 2013

C'est par le Guide du Routard (une fois n'est pas coutume) que nous avons trouvé ce restaurant pour notre dernier dîner à Barcelone.
En effet, l'endroit est déjà incroyable de par le décor: élégance un peu surannée, lustres un peu anciens (dont de superbes appliques reprenant la cigogne des regrettées Hispano-Suiza), murs vert d'eau.

L'accueil est sobre et sympathique.

Le plus incroyable est dans l'assiette: la qualité au prix d'une pizzeria.

Ma compagne avait pris le menu du soir (entrée, plat et dessert) pour 18 €. Pour ce prix, rigatonni aux champignons (entiers et non émincés) avec petits lardons (excellente et trop copieuse !!!), confit de canard avec une succulente purée maison.
Pour ma part, j'ai pris à la carte: légumes cuits au jambon ibérique (un délice) puis entrecôte aux légumes (trés bonne et copieuse pièce de viande, à peine croyable).
Les prix à la carte restent très doux.
Les desserts furent moins bons: panacotta et tiramisu. Pardon pour l'Espagne mais il n'est pas facile d'y trouver de bons desserts.
La présentation générale est sans défaut.

L'addition, (63 €), est incroyablement modeste au regard du niveau de la qualité de ce restaurant !!!

Quand vous saurez qu'il est situé à 50 m de la sublime Sagrada Familia, vous comprendrez que la soirée fut bénie.

Les voyageurs ayant consulté La Cupula Restaurant ont aussi consulté

Garraf, Province de Barcelone

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez La Cupula Restaurant ?