“A ne pas manquer le midi !!” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Cupula Restaurant

La Cupula Restaurant
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
La Cupula Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 091 sur 9 317 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“A ne pas manquer le midi !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Ouverture du restaurant à 13h, formule midi entrée plat et dessert pour 12€ !
Très bon rapport qualité prix, plat excellent !
Ambiance sympa, très bon service !
Attention eau payante.
Personnel très aimable (un des serveurs parle très bien français)
Adresse à ne pas manquer si vous etes de passage à Barcelone !
Arrêt métro "sagrada familia"

• Visité en avril 2014

• Finnois d'abord
Juvignac, France
“Très bon et très sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Très bonne paëlla, très belles hispano suiza, bonne musique, service impeccable. Prix abordable. On y est allé deux fois: avec le même plaisir.

• Visité en mars 2014
Bouc-Bel-Air
“Une très bonne surprise...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Suit au conseil du Guide du Routard nous sommes arrivés devant ce restaurant, avons hésité, puis finalement nous n'avons franchi le pas n'avons pas du tout regretté ce choix,
Ce restaurant a été lors de notre séjour à Barcelone un de nos meilleurs rapports qualité prix (12€ le menu) et vu le contexte nous avons pris une 1/2 bouteille de vin rouge de la Rioja (9€) qui c'est révélée excellente. Il y avait à chaque étape du menu trois choix de plats à dominante cuisine catalane ou espagnole, comme nous étions plusieurs, nous avons goûté à tout et tout était excellent !
Le personnel a été tout à la fois très attentionné, discret durant notre repas en famille (avec 2 enfants) et très efficace.
Cet endroit serait plutôt dans la catégorie "classe". Le cadre est calme (reposant), sympa avec les voitures de collection, les tables ne sont pas serrées et le restaurant n'est pas très loin de la Sagrada Familia.
Bref une adresse à garder (surtout avec le menu à 12€ où les snacks sont loin de pouvoir rivaliser en qualité).

• Visité en février 2014
Le Cannet, France
“Il n'y a pas Photo”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Quand vous arrivez devant ce restaurant, vous cous dites au départ : cela ne doit pas être la bonne adresse. Nous cherchions un restaurant pas très cher pour le midi et nous n'avon spas été déçu : entree/plat/dessert pour 12€ le midi. Un acceuil chaleureux (et en français !), décor formidable (voitures anciennes), restaurant spacieux, service très professionnel. Rien à reprocher. A faire lors de la visite de la SAGRADA FAMILIA

• Visité en novembre 2013
Cagnes-sur-Mer, France
“Imbattable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Un rapport qualité / prix exceptionnel..... et de plus un accueil et un service très bien....... À faire absolument. !!!!!

Les voyageurs ayant consulté La Cupula Restaurant ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez La Cupula Restaurant ?