“Très joli cadre !”
5 sur 5 bulles Avis sur Viena

Viena
Classé n° 1 590 sur 9 409 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Brunch, Petit déjeuner, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Quartier : El Raval
Villeurbanne, France
“Très joli cadre !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

Cadre magnifique ! Un endroit idéal pour partager un repas type fast food, une gamme au dessus...En famille, nous avons pu manger hamburgers, paninis, accompagnés de frites... Exellent jus d'oranges pressées, qui change du Min*** Ma** servi au Mac Do !!!

• Visité en novembre 2013

• Hébreu en 1er
“Un heureux hasard”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Nous sommes tombés par hasard sur Vienna. Et, croyez moi, le hasard fait bien les choses.

Le décors et l'ambiance sont tout aussi accueillants que le personnel ! Bref, un endroit tres agréable !

Les sandwichs, quant à eux, sont délicieux. Un de leur sandwich porte le titre (mérité) de "Best sandwich of the world" (selon le New York Times): je vous le conseille.

Bref, si vous voulez manger quelque chose de très bon dans un cadre agréable pour faire une petite pause: poussez la porte de Vienna. Le tout pour un tarif plus qu'abordable...

• Visité en septembre 2013
st herblain
“Bel endroit et bons sandwichs”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous y sommes entrés par hasard car la devanture est très jolie. a l'intérieur, ambiance petit café d'antan et surtout très calme. ca change de la foule de la rambla! on a testé le hamburger local au jambon de gla, délicieux !! Donc au lieu d'aller au MCDO ou au BK, allez dans ce café pour manger de bons sandwichs au goût + local.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Viena ont aussi consulté

Vous connaissez Viena ?