“Mon restaurant asiatique préféré à BCN” 4 5 étoiles

Cuisines : Asiatique, Thaï, Vietnamienne, Indonésienne, cambodgienne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Quartier : Eixample
Barcelona, Spain
“Mon restaurant asiatique préféré à BCN”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Tout d'abord dire que par commodité mais aussi par goût, nous allons au restaurant qu'ils ont ouvert Calle Muntaner et dont j'aime beaucoup le cadre. L'entrée est particulièrement réussie.

Côté nourriture, uniquement des menus dégustation.
En général, des mets raffinés, aux saveurs très bien équilibrées et très bien présentés. A mon avis, d'inspiration plus cambodgienne et vietnamienne que thaïlandaise.
Quelques plats un peu moins réussis, notamment en comparaison avec certains qui sont absolument exquis mais... ils demeurent une minorité.
Je regrette en revanche qu'ils ne renouvellent pas plus souvent leur carte. En 3 mois, nous y sommes en allés 3 fois et nous sommes vus présenter chaque fois le même menu !

Autre bémol, lorsque nous y sommes allés vendredi dernier, l'amie qui avait effectué la réservation avait choisi une table classique (au lieu des tables thaïlandaises que nous avons l'habitude de choisir lorsque nous y allons avec mon mari) et le service a été vraiment déplorable, excepté lorsque le patron du restaurant venait lui-même nous servir.
Le service jusqu'alors n'avait jamais été extraordinaire mais était tout de même très correct

Dernière critique négative : les toilettes. Elles sont joliment décorées mais l'odeur d'urine qui y règne vous prend à la gorge la porte transparente à peine poussée et leur état de propreté vous amène aussitôt à faire demi tour !
Le fait qu'elles sont mixtes devraient d'autant plus pousser à un contrôle et nettoyage régulier car c'est tout de même choquant dans un établissement qui pratique des tarifs sommes toutes élevés (compter 50€ min par personne pour le menu de dégustation le moins cher).

Visité en novembre 2011

“Excellent Resto. Les vapeurs sont suculent”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Exceptionnel. En amoureux ou pour discuter affaires tranquillement.

Les voyageurs ayant consulté Indochine ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Indochine ? Partagez vos expériences !