“Sans plus”

Quartier : El Raval
Triel-sur-Seine, France
“Sans plus”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Menu à 20€ pour 4 personnes minimum et proposant 15 tapas + boisson + glace + café.
Les tapas sont de qualité inégale et la glace pourrait être supprimée car sans goût et servie dans un pot en plastique. La serveuse s'est même excusée de nous la donner...
Bref un prix correct pour le quartier de la Rambla mais sans plus.

• Finnois d'abord
“Los toreros”
Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Nous avons recherche un restaurant sympas apres s avoir fiais aux affiches du guide routard nous n avons pas hesiter a y rentrer quelle deception personnel tres desagreable pas tres sympathique plat non servie ensemble. Paela trop cuite
Vraiment a deconseiller ont comprends pourquoi le routard les as enlever.

Genève, Suisse
“Ne vaut pas la peine”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Vraiment pas bon... Avec un groupe d'amies, on cherchait un petit resto sympa pour manger midi dans le coin des ramblas. Malheureusement, on est tombé sur eux. Attrayée par les multiples plaques du Guide du Routard (une quinzaine en tout) on y est entrée. La nourriture vraiment bof (menu spécialisé en tapas...). On a toute prit des tapas différentes (poissons, viandes, croquettes, paella) et on a pas su distinguer du fait maison des tapas industrielles... Vraiment pas bon, froid, aucun effort de présentation... L'accueil vraiment pas agréable... Bref, on ne le recommande pas du tout! Passez votre chemin !

Juvisy-sur-Orge, France
“Restaurant de groupe, tapas industrielles”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Quelle déception ! Les toreros d'aujourd'hui n'ont plus rien à voir avec Los Toreros de 2010.

Nous y sommes allés pour déguster quelques tapas. Si la carte est variée et les différentes formules quasi incompréhensibles (certaines formules étant tantôt affichée pour 2 personnes et pour 4 personnes),nous avons été déçus par :
- le cadre : très froid, peu accueillant
- le service : on est à la cantine,
- la qualité des tapas : fades, de qualité industriel. Nous n'y avons pas trouvé notre bonheur.

Comble de ce restaurant, une eau pétillante servie sans gaz car finalement périmée...

Nous sommes très vite repartis et n'y remettrons plus les pieds.

Le guide du routard a bien fait de le supprimer de sa dernière édition...

“Excellent”
Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Après avoir cherché sans succès (faute de place) un endroit oú dîner sur La Rembla, nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant dans une petite rue.
Les nombreuses plaques du guide du routard nous ont décidé à entrer et nous ne regrettons pas !
Nous avons dégusté une paella comme jamais nous n'avions eu l'occasion d'en manger.
Qualité, quantité, tout y était ! A vrai dire nous n'avons même pas pu terminer !
L'addition était comme cette fameuse paella, très digeste ! (35 € pour deux, olives et boissons comprises)
Le personnel est sympa, c'est bon, propre et pas très cher, bref, tout pour une bonne soirée.
N'hésitez pas !

Les voyageurs ayant consulté Los Toreros ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Los Toreros ?