“Beau mais bâclé...”

Classé n° 1 003 sur 10 108 Restaurants à Barcelone
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : L'Eixample
Avis publié : 20 décembre 2013

Un intérieur chic et élégant, un accueil plutôt glacial au niveau de la réception rdc, arriver a l'étage un peu plus de sourire, un personnel multilingue...
Une carte avec de nombreux choix et des prix mini avec des entrées a 5€ et tous les desserts a 4,95€...
Ravie de mon entrée et de mon plat mais déçu par le dessert, cependant service très rapide, 51€ pour deux avec entrée,plats,dessert et boissons.
Je conseil ce restaurant si vous souhaiter manger leger et dans un cadre sympa qui donne vue sur le passeig de gracia !!!

Avis publié : 3 novembre 2013

Proche de la Casa batlló, ce restaurant offre une jolie vue sur l'avenue et dispose d.une belle carte avec un choix divers et varié, ça change des tapas du bario gotic... Ce sont de vrais plats et pas seulement des tartines. Un bon rapport qualité prix pour le quartier. 1 entrée + 1 plat + 1 dessert + eau minérale = 25 € et c'est vraiment délicieux. Ma fille et moi y sommes allées 3 fois pendant notre séjour de 6 jours ! Ambiance cosy et moderne, service très aimable.

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 23 septembre 2013

1  Merci Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 27 août 2013

Si vous cherchez un bon restaurant à Barcelone, n'hésitez pas à vous rendre Passeig de Gracia, au restaurant citrus. Le restaurant se trouve à l'étage. Personnel aimable. Plats délicieux et bien présentés. Un vrai régal.

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 8 août 2013

Merci Un membre de LaFourchette.com

Les voyageurs ayant consulté Citrus Restaurantus ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Citrus Restaurantus ?