“Nous reviendrons”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
pasillo
vista balcon/teracita
entrada
parking
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Jean-Mich...
“Nous reviendrons”
Avis écrit le 2 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous avons été très bien accueillis par Valentina dans cet appartement spacieux et propre.
Il est situé près des transports et très pratique. Nous reviendrons à Barcelone.

Dehedin C
“Appartement super ravi du sejour”
Avis écrit le 4 mai 2017 Séjour en avril 2017

l'appartement est bien situé à 5 min du métro en plus il y a deux ligne qui y passe on peut donc partir dans toutes les directions. Le quartier est bien pas très touristique mais il y a plein de magasins pratique pour faire ses courses. en plus il y a plein d'air de jeu pour les enfants. L'appartement est nickel, les chambre sont bien la cuisine est bien et Valentina est super sympa. Si je dois donner une critique je pense qu'à 5 c'est le maximum dans l'appartement. Si nous revenons à Barcelone nous reviendrons surement à la Sagrera Apartements 2

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Avis écrit le 28 juin 2016 Séjour en juin 2016

Réponse de la direction
21 nov. 2016
en raison d'une erreur de la part du site, ma réponse à ce commentaire a disparu, depuis ce commentaire mérite une explication, je me retrouve à réécrire ma réponse.
il est bon d'obtenir des commentaires négatifs, mais s'il vous plaît être constructive. il est clair que ce commentaire à discréditer mon appartement et mon travail.
il est vrai qu'ils étaient 3 paires de personnes âgées, et afin de donner une plus grande commodité, ainsi que de préparer toutes les chambres et un canapé-lit pour 2 personnes, j'avaient également préparé un lit simple.
En ce qui concerne le parking, ne l'est pas vrai qu'il ya un parking serré, car tous les autres invités ont eu aucun problème et quelques invités garé camionnettes et les voitures 4X4 américaines puis, il est clair que l'homme n'a pas été en mesure de se garer accusant la taille de l'espace de le parking. Ces personnes me ont informé qu'ils ne pas utiliser le parking à la fin de la vacances (donc avant de quitter l'appartement) et demandé de revenir € 30 Parking (parking coûte 10 € par jour). Il est clair que je ne suis pas retourné cet argent parce qu'ils auraient dit le jour même où ils ne pouvaient pas se garer et qu'ils ne seraient pas utiliser le parking, s'ils l'ont fait, je l'aurais certainement rendu l'argent de stationnement.
Je suis désolé que vous avez eu une mauvaise expérience mais alors, moi aussi j'ai eu une mauvaise expérience avec ces gens. Il ne convient pas de recevoir de tels commentaires faux et négatifs surtout de gens qui ne se comportent très bien: ces gens ne respectaient pas l'heure d'arrivée et Ils ont cassé une prise électrique de la cuisine sans avertir et, comme il était una réservation à la page Web ancienne où le Housetrip caution de 100 € a été versé à l'arrivée et est retourné de ma part a le sortie, je suis revenu à eux ce dépôt, et J'ai payé à mes frais la prise électrique de la cuisine.
Valentina
Avis écrit le 17 juin 2016 Séjour en juin 2016

Avis écrit le 25 avril 2016 Séjour en avril 2016

Avis écrit le 5 août 2015 Séjour en juillet 2015

Avis écrit le 17 juin 2015 Séjour en juin 2015

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer