“excellent ! dépaysement assuré ! Allez-y”

Taverna Can Margarit
Classé n° 803 sur 10 193 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Montjuïc
Avis publié : 15 avril 2014

Nous avons apprécié ce moment de détente, dans un autre temps avec un excellent accueil. Nous avons aimé les calamars frits, le lapin délicieux et le pudding extra ! Pas énormément de choix mais les plats proposés sont de qualité à des prix abordables.
La salle était bien remplie, ambiance sympa.
Depuis 5 jours à Barcelone, c'est le restaurant que nous avons préféré.

Avis publié : 21 mars 2014

Quand on va à la taverne Can Margarit, il faut savoir où on met les pieds"...! Il ne faut pas être pointilleux sur le service, et ne pas s'attendre à de la grande cuisine... Non, c'est un endroit vraiment très sympa, personnel vraiment très gentil (il n'y avait que 4 tables d'occupées quand nous y sommes allés, toutes par des français...), la bouffe est bonne, le vin aussi et le cadre est....authentique!!! On dirait presque un resto clandestin (mais ce n'est pas le càs!). Nous le recommandons.

Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Resto tres sympa, joliment décoré. On entre dan une salle pleine de tonneaux et de futs et le propriétaire bous accueille avec l'aperitif !. Tres bons plats catalans, serveurs super sympas surtout l'argentin. Recommandé pae Le Routard et Tripadvisor et vraiment tres bien.

Avis publié : 24 novembre 2013

expérience de la cuisine catalane dans un décor de chais entouré de barriques, au sol pavé et au mobilier ancien , fréquenté par les barcelonais ; un accueil excellent autour d'un verre de vin du fût , puis une ambiance typique avec un service parfait ! Les prix sont très abordables et si vous souhaitez du traditionnel, allez y !

Avis publié : 29 mai 2013

dans le Poble Sec ce restaurant ne correspond pas à notre image espagnole.
l'endroit est calme, plutôt genre taverne avec une clientèle plus spécialement composée de locaux
la cuisine est très bonne. Surtout n'hésitez pas à goûter le lapin (conil), spécialité de ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Taverna Can Margarit ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Taverna Can Margarit ?