“ambiance cave à vin”

Taverna Can Margarit
Classé n° 567 sur 9 534 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Montjuïc
La Valette
“ambiance cave à vin”
Avis écrit le 29 juin 2014

D'abord vous entrez dans une cave à vin pleine de tonneaux où vous pouvez acheter votre vin ou déguster, puis en allant au fond vous accédez dans le restaurant qui est en fait l'ancien entrepôt. C'est bien restauré et l'ambiance est sympa. Pas trop de touristes mais des barcelonais viennent manger là. Ambiance calme.
N'attendez pas un menu gastro mais c'est un bon repas. Le service est attentif, bref je conseille pour le cadre, la tranquillité ( rien à voir avec les restai des ramblas) et un menu authentique catalan. Le vin rouge sucré est excellent et s'harmonise finalement bien avec les plats.

• Visité en juin 2014

Bordeaux, France
“Sans plus”
Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

L'acceuil est vraiment sympa, le cadre aussi.
La nourriture est bonne mais pas exceptionnelle. Je m'attendais a des tapas et plat plus originaux.
Par contre on voit que tout est maison

Besançon, France
“excellent ! dépaysement assuré ! Allez-y”
Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons apprécié ce moment de détente, dans un autre temps avec un excellent accueil. Nous avons aimé les calamars frits, le lapin délicieux et le pudding extra ! Pas énormément de choix mais les plats proposés sont de qualité à des prix abordables.
La salle était bien remplie, ambiance sympa.
Depuis 5 jours à Barcelone, c'est le restaurant que nous avons préféré.

Visité en avril 2014
Toulouse
“De l'authentique, à la bonne franquette....”
Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Quand on va à la taverne Can Margarit, il faut savoir où on met les pieds"...! Il ne faut pas être pointilleux sur le service, et ne pas s'attendre à de la grande cuisine... Non, c'est un endroit vraiment très sympa, personnel vraiment très gentil (il n'y avait que 4 tables d'occupées quand nous y sommes allés, toutes par des français...), la bouffe est bonne, le vin aussi et le cadre est....authentique!!! On dirait presque un resto clandestin (mais ce n'est pas le càs!). Nous le recommandons.

Visité en mars 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente soirée en famille dans resto typique tres bon”
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Resto tres sympa, joliment décoré. On entre dan une salle pleine de tonneaux et de futs et le propriétaire bous accueille avec l'aperitif !. Tres bons plats catalans, serveurs super sympas surtout l'argentin. Recommandé pae Le Routard et Tripadvisor et vraiment tres bien.

Les voyageurs ayant consulté Taverna Can Margarit ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Taverna Can Margarit ?