“HOTEL DE PREMIERE CLASSE” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Murmuri Barcelona

Hotel Murmuri Barcelona
N° 45 sur 519 Hôtels à Barcelone
Fort-Lauderdale , Florida
“HOTEL DE PREMIERE CLASSE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons fait un premier séjour avant d'embarquer pour une Croisière en Méditerranée . A notre retour , nous avons fait un second séjour dans ce mème Hotel .
L'Hotel est très bien situé , sur la très belle avenue de Rambla Catalunya .
Les chambres récemment rénovées dans un style très moderne étaient
particulièrement confortables avec une térrasse face à la Rambla .
Nous avons recommandé cet Hotel en Juillet 2011 à un jeune couple en voyage de lune de miel .Ils sont revennus enchantés de leur séjour et du
traitement VIP qu'ils ont reçu en temps que jeunes mariés .
Je suis persuadé qu'eux aussi vont recommander le Murmuri à leurs amis.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2011

Nous avons séjourné dans un appartement 2 chambres avec terrasse durant 4 jours.
Points - : personnel peu chaleureux et peu serviable, difficile d'avoir le moindre sourire...
Services inexistants. Wifi payante et chère et de plus nous avions pris une carte de 45 minutes qui n'a duré que 15 minutes et aucun geste commercial de l'hôtel, le réceptionniste n'a rien voulu savoir et a été désagréable ! Lors du check in personne pour aider à porter les bagages et lors du check out, le bagagiste a proposé de venir récupérer les valises directement dans l'appartement et de s'en occuper puis à leur vue il a jugé que nous étions trop chargé et qu'il fallait que nous l'aidions..... Les services sont donc bien loin de ce que l'on attend d'un 4 étoiles !! Nous avions une cuisine dans l'appartement mais peu de vaisselle pour 4 personnes (aucune cuillère à café) et la propreté de la vaisselle laissait un peu à désirer. Une cafetière Nespresso mais PAS de capsules...
Points + : situation très agréable dans un quartier calme. Déco magnifique, super literie et insonorisation. Propreté (sauf pour la vaisselle). Climatisation réglable dans chaque pièce.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
mariacontreras, Director General de Hotel Murmuri Barcelona, a répondu à cet avis, 24 juillet 2011
Chère Madame,

Tout d’abord nous vous remercions d´avoir eu la gentillesse d’exprimer vos sentiments à propos de notre Hôtel. Chaque critique, nous permet d’améliorer nos services et ainsi de répondre au mieux à la demande de nos clients. Sachez que nous avons pris connaissance de votre déception, et des critiques que vous avez pu faire à propos du service de la reception et du bagagiste. Nous vous présentons nos sincères excuses pour le type de service que vous avez pu recevoir car il ne fait pas partie de la politique habituel de notre hotel. Soyez sur que nous avons pris les mesures adéquates pour corriger ce genre de situation.

En espérant vous revoir bientôt parmis nous, pour que nous puissions vous montrer la qualitée de l’Hôtel Murmuri et de son personnel qui fait notre réputation.

Je vous pris encore d’accepter nos excuses et de recevoir nos sincères salutation.

María CONTRERAS
Directora del Hotel - Hotel Manager
Majestic Hotel Group · Hotels in Barcelona & Paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, dans une spacieuse chambre, bien équipée, confortable, donnant sur la Rambla de Catalunya, mais très bien insonorisée sur l'extérieur (chose rare et appréciable) et entre les chambres. Très bonne literie.
Décoration qui nous a plu, très moderne et design. Petit balcon sur la Rambla appréciable.
Service très aimable et serviable.
Hôtel très bien situé, à 10 mn à pied de Plaza de Catalunya et à 2 pas du métro Diagonal.

Un seul bémol : pas d'Internet inclus, mais complètement en supplément, et à un coût prohibitif. L'hôtel devrait revoir ce point, à une époque où l'Interet (filaire ou wi-fi) est si élémentaire.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
cannes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2011

j'ai passé 4 nuits au Murmuri. chambre tres jolie, petit dej varié , personnel accueillant. l'hotel est trés bien situé, tout est proche a pied et il est au calme.
A notre arrivé, la chambre n'était pas prete, mais l'hotel nous a envoyé en taxi dans un hotel 5 etoiles la rue derriere pour la 1ere nuit.
Le lendemain , nous avons pu retrouver notre chambre (qui pour le coup avait été sur classé en suite). Pour résumé: hotel trés bien placé, trés bien décoré

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2011

Hotel excellent : emplacement idéal, chambre à la déco très soignée, nourriture très bonne, et personnel agréable.
Nous avions une chambre avec grande terrasse privative (table et transats), ce qui nous a permis de bénéficier d'un super petit déj au soleil !
L'hotel est situé sur la Rambla de Catalunya, donc très central, parfait pour les sorties du soir et les visites. Nous avons quasiment tout fait à pied.
Une chose est sûre : nous y retournerons !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2011

Service totalement inexistant et personnel totalement imcompetant pour un 4 etoiles. personne à la réception, personne au petit déjeuner ( qui est très restreint ) chambre correcte et emplacement idéal .

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Le Gosier, Guadeloupe
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2010

Beau batiment, belle décoration, chambre pas très grande mais au design réussi, salle de bain avec grande douche, toilettes non séparées. Petit-déj correct, pourrait être plus élaboré.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux