Hotel Murmuri Barcelona
Salles Hotel Pere IV(Barcelone)
156 $US
136 $US
111 $US
  • Bar/lounge
NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
132 $US
Booking.com
159 $US
139 $US
  • Petit déjeuner inclus
Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
103 $US
97 $US
185 $US
138 $US
Agoda.com
  • Piscine
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
84 $US
76 $US
Booking.com
  • Piscine
Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
118 $US
105 $US
ibis
  • Bar/lounge
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
166 $US
148 $US
Priceline
1 572 résultats
Avis publié : 17 novembre 2011

Nous avons séjourné pour la première fois 4 jours à Barcelone. Nous avons été séduits par l'hôtel qui allie à la fois le caractère "cosy" que nous recherchons systématiquement (et nous n'avons vraiments pas été déçus), la gentillesse du personnel et une situation idéale sur la partie supérieure de la Rambla (plus calme). La chambre était très confortable, joliment décorée et la salle de bain tout simplement superbe. La Pedrera et la casa Milà sont à 2 pas (Passeig de Gracia), ainsi que l'arrêt des bus city tours et, pour les amateurs de shopping un choix énorme de boutiques. On trouve plein de restaurants autour de l'hôtel qui se fera un plaisir de réserver pour vous (à recommander le "BocaGrande ou, en face "Le Petit Comité" juste à côté de l'hôtel). Une chose est sûre, nous y retournerons sans hésiter!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2011

Situé dans le quartier de l'Eixample, juste à côté de la Pedrera. Décoration assez réussie. Nous avions réservé une chambre avec un lit double et ce fut une chambre avec 2 lits simples collés. Changement de chambre demandé le lendemain. Personnel un peu froid et distant. Pas de services. L'accès internet est à un prix prohibitif. Nous avons demandé à la personne de l'accueil si elle pouvait nous réserver et imprimer les places du retour en avion, pour ne pas payer 24h de connexion pour quelques minutes d'utilisation. La réponse fut que ce n'était pas possible mais que nous pouvions aller au Starbucks à côté pour profiter de leur wifi ! Il est fascinant de constater que certains hôtels n'ont pas encore compris que l'accès internet était maintenant indispensable et que le facturer "en plus" devenait de moins en moins acceptable ! Les dits hôtels pourront à l'avenir se passer de ma clientèle...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2011

bien situé à portée de la Pedrera, sur la Rambla mais dans la partie la plus calme.
Magnifique réabilitation d'un ancien immeuble avec une déco moderne ou prédomine le taupe et le noir... bonne isolation; belle chambre , pas très grande mais fonctionnelle avec une superbe SDB.
Le restaurant reste abordable; en revanche le bar est d'un prix prohibitif avec le moindre cocktail à 15 €..
Pas de parking mais accord ( - 20%) avec un situé à 100m ( 24 € la journée)
Cher mais Barcelone est une si belle ville......

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2011

Nous avons passé 3 jours magnifiques à Barcelone. C'était la 1ère fois que mon compagnon et moi nous y rendions et j'avais particulièrement préparé cette escapade. Je voulais un hôtel où nous soyons bien et proche des principales curiosités mais pour autant sans trop de nuisances sonores. J'ai longuement hésité à aller dans des hôtels comme le Jazz, le Soho ou l'U232 mais j'avais à chaque fois l'impression qu'il allait nous y manquer qqch. Et ce qqch, je sentais par contre - moyennant un petit budget supplémentaire bien sûr! - que nous allions le trouver au Murmuri. Et je ne me suis pas trompée. Ce qqch, ce "vrai luxe", nous l'y avons trouvé! Tout d'abord, dans les abords. La Rambla de Catalunya est une des plus belles rues de Barcelone selon moi: "chic" et calme. Ensuite, l'hôtel: sa façade et le petit hall de réception vous donnent déjà l'impression que vous allez être bien accueilli. Et c'est le cas: on vous sourit (un vrai sourire, pas le "commercial" dont on a l'habitude dans les hôtels de grandes chaînes par exemple), on se précipite pour prendre nos valises et - ceux qui ne maîtrisent pas très bien l'espagnol voire l'anglais apprécieront - on vous parle français!
L'hôtel est de manière générale conforme aux photos qui figurent sur leur site, même si notre chambre nous est apparue assez petite de premier abord. D'autant plus que nous avions opté pour une chambre Privilège. Peut-être était-ce dû au fait que nous avions demandé une chambre "le plus au calme possible" et que nous nous sommes retrouvés - pour notre plus grand bonheur cela dit - au dernier étage et que de ce fait nous avions une petite terrasse privée charmante en sus. Mais cette relative petitesse ne nous a pas trop ennuyé car nous n'avions que 2 petites valises pour un si court séjour. Par contre, ce sentiment de luxe perdure jusque dans les moindres endroits comme dans la salle de bain par ex. (peignoirs, multitude de draps bien épais et moelleux, douche "pluie",... Pour information, nous avions la chambre 604 en bout de couloir, juste avant la 605 et ces deux chambres étaient isolées par une porte supplémentaire. Autant vous dire que nos souhaits quant au calme ont été parfaitement exaucés!
Petites infos pratiques: pour les amateurs de "hop on hop off", l'arrêt du bus touristique est au bout de la ruelle de l'hôtel et permet d'y démarrer les 2 circuits (ouest et est). Pour les amateurs de bonne chère, il y a pléthore de restaurants dans le coin. En ce qui nous concerne, nous n'avons pas eu l'occasion de nous faire un "gastro" comme nous l'avions projeté et bien nous en a pris car nous avons passé de très bons moments aux terrasses des très nombreux bars à tapas dans le coin de l'hôtel (ne manquez pas le "Catalunya", 2e rue à droite en bas de l'hôtel). Tout comme d'ailleurs sur la terrasse du restaurant "Les Quinze Nits", place Real en plein coeur du quartier historique. Là aussi, un pur moment de bonheur...
Dernière petite info: si vous restez 2 nuits minimum, vous pouvez avoir le petit-déjeûner à 12 euros par personne au lieu de 16. A ce prix, il est assez intéressant car - si vous n'avez pas de plats chauds (style omelette, bacon,...) vous avez par contre beaucoup de choix de pains , fromages, viennoiseries,... Et de plus, le jus est frais et le café est celui vanté par Georges Clooney!
On vous souhaite en tout cas de passer à Barcelone un aussi excellent séjour que le nôtre!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2011

Nous avons fait un premier séjour avant d'embarquer pour une Croisière en Méditerranée . A notre retour , nous avons fait un second séjour dans ce mème Hotel .
L'Hotel est très bien situé , sur la très belle avenue de Rambla Catalunya .
Les chambres récemment rénovées dans un style très moderne étaient
particulièrement confortables avec une térrasse face à la Rambla .
Nous avons recommandé cet Hotel en Juillet 2011 à un jeune couple en voyage de lune de miel .Ils sont revennus enchantés de leur séjour et du
traitement VIP qu'ils ont reçu en temps que jeunes mariés .
Je suis persuadé qu'eux aussi vont recommander le Murmuri à leurs amis.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple