“Hôtel très bien situé”

Hotel Murmuri Barcelona
N° 60 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 7 mars 2013

Hôtel au personnel très accueillant et très bien situé (5 minutes à pied de la Illa de la Discordia et de la Casa Mila).
MAIS pour un hôtel de ce niveau, l'accès internet wifi est un désastre: l'accès gratuit au rez-de-chaussée n'est valable qu'une heure, ensuite il faut le renouveler avec un mot de passe compliqué, à demander à chaque fois au personnel d'accueil... Pauvre Francesco, que nous avons sollicité à maintes reprises pour essayer de nous connecter !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 février 2013

Week end réservé 2 mois auparavant, arrivés le vendredi soir, accueillis par Francesco... Il est top ! Très accueillant, pince sans rire et très dynamique.
Il nous a upgradé compte tenu d'un problème de planning ... Les conditions devenaient plus qu'idéales. Il nous a réservé une bodega un peu plus bas sur las ramblas. Il a d excellentes adresses.
De retour à l hôtel nous avons profité d une chambre au dernier étage avec terrasse. Les chambres sont comme sur le site internet : hyper cosy, modernes et on s'y est tout de suite sentis comme chez nous.
Petit déjeuner en salle le lendemain... Rien a redire (si ce n est le jus d orange, mais a leur décharge nous sommes intraitables sur les jus de fruits) il y a du sucré, du salé, des fruits, des œufs, le pain y est très bon, une machine nespresso est à disposition... What else ?
Nous avons testé le bar et le restaurant le samedi soir. Le bar est plutôt bien intégré et le cocktail maison (mur muri) était délicieux. Le restaurant est très très bon. Nous avions un menu imposé compte tenu de la formulée réservée mais en tous cas les tapas étaient belles et très bonnes, steak de thon en plat avec une cuisson parfaite et des desserts de très bonne facture.
Bain romantique organisé en chambre après le dîner (avec la complicité de Francesco)... Conquis !
Bref un week end vraiment exceptionnel, du à la formule retenue mais aussi parce que cet hôtel bénéficie d un design et d un personnel vraiment à la hauteur.
Le prix ne m'a vraiment pas paru exagéré au vu des prestations ; et, pour avoir vu les hôtels alentours, je ne pense pas m être trompé.
Je recommande vivement !

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
mariacontreras, Gerente de Hotel Murmuri Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2013

Cher Ecj P,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire votre opinion à Trip Advisor. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour à l’ Hotel Murmuri a été si speciale.

Nous somme heureux de lire que la reception, le bar, le restaurant et le pack romantique réservé sur notre web aient été à l’ hauteur de vos attentes.

On espère pouvoir vous acceuillir prochaînement à Barcelone !

Avis publié : 22 février 2013

l'hôtel est très bien situé, les chambres sont magnifiques, les prix sont très intéressants mais c'est surtout le personnel de l'hôtel comme du bar (et plus particulièrement Francesco ) qu'il faut féliciter pour sa gentillesse, sa disponibilité et j'en passe.
Je vous recommande très volontiers cet hôtel.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 novembre 2012

Lorsqu on pen Barcelone, cet hôtel nous a séduit sans conteste pour sa situation d abord mais aussi pour son design et sa décor.

Nous y avons apprécié aussi le service et la disponibilité du personnel, un peu moins le restaurant, nous profitions de l extérieur et de ses bonnes adresses.

En été la terrasse extérieure est agréablement ombragée, méfiance cependant avec les mendiants qui vous accostent même si c est privé.

Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
mariacontreras, Gerente de Hotel Murmuri Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2012

Cher client,

D’abord on veut vous remercier pour choisir l’Hotel Murmuri. C’est un plaisir de lire que vous avez aimez l’hotel et le personnel aussi. On vous y attend bientot de retour! J

Nos plus sinceres salutations,

La direction

Avis publié : 7 octobre 2012

nous avons séjourné dans cet hotel deux années consécutives, nous avions pris un appartement avec deux chambres.
l'appartement est magnifique, avec une décoration contemporaine sublime! Tout était parfait.
les lits sont extrèmement confortables.
l'emplacement de l'hotel est idéal dans Barcelone.
excellent hotel!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 octobre 2012

Idéalement situé en haut de la Rambla de Catalunya, juste derrière le Passeig de Gracia, à 50 mètres de la Pedrera. La Casa Battlo est à 3 blocs en redescendant le Passeig.
Hotel assez discret, design raffiné et chaleureux. Service attentif et très sympathique.
La taille humaine de l'hotel est clairement un plus.
Chambre supérieure de bonne taille avec un petit balcon donnant sur l'arrière tranquille de l'hotel.
belle salle de bain avec immense douche.
Petit déjeuner très bien et peu onéreux (11 euros).
Parties communes très belles et impeccables.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2012

L'hôtel est idéalement situé, dans un quartier calme mais proche des principaux attraits touristiques de la ville.
Le design des chambres est très recherché et très agréable. La salle de bain est très épurée mais l'essentiel y est. La grande douche à l'italienne participe à ce charme ainsi que sa lumière intégrée. Seul bémol, lors de notre première nuit, les draps avaient plusieurs tâches persistantes qui semblent évitables pour un tel établissement, de plus, le dock IPhone ne fonctionnait pas avec nos 2 IPhone.
Au niveau du personnel, rien à redire, ils sont disponibles et plutôt agréables. Le petit déjeuner est également excellent.
Par contre, malgré une très jolie décoration, le restaurant est très décevant. Les 2 coulants au chocolat que nous avons commandés n'étaient en rien coulant, bien au contraire ils étaient compacts et bourratifs.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple