“Très bon Tapas”

Classé n° 2 064 sur 11 183 Restaurants à Barcelone
Quartier : La Dreta de l'Eixample
Quartier : La Dreta de l'Eixample
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Cette chaîne de restaurant fais de très bon tapas (petite tartine aux ingrédients multiples et délicieux : saumon, thon, mini burger, surimi... aux prix très raisonnables de 2€ le tapas. Nous avons pris 10 tapas et 3 verres de vin pour un total de 32€ à 2 et c’était très consistant

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous sommes venus dimanche 1er avril pour le petit déjeuner que d’aillEurs nous n’avons même pas eu ! La serveuse ne nous a JAMAIS servi , nous a laissé sur une table qu’elle n’a jamais débarrassée. Elle nous avait pourtant très bien vus. Le café était plein mais pas bondé non plus , elle nous avait dit qu’elle arrivait. Et finalement s’occupait de personnes arrivées et installées Arès nous. Bref au bout 20 minutes nous sommes partis et elle nous a souri avec un adios et un signe de la main bien hypocrite. Bref .... inadmissible.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Malgres que le restaurant soit situé dans un endroit de forte affluence (on se méfie des restaurants près des ramblas..) A TESTER
Étant du pays basque nous avons ADORÉS les différents tapas proposés.
Prix plus que corrects
Serveurs sympathique et service rapide
Je recommande

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Dans un cadre plus basque que catalan, les tapas et la Sangria sont excellents. Choix nombreux pour des prix très raisonnables et du coup c'était notre notre pause de 17h. Petit hic, le soir s'il y a trop de monde, l'attente est longue et des erreurs de commandes ont lieu, mais le cadre et l'accueil font que nous avions envie d'y retourner malgré tout et surtout ces tapas délicieuses.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 23 février 2018 par mobile

Un énorme choix de tapas à déguster à toute heure. Service rapide ambiance bistrot sympathique à table ou au comptoir.

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Txapela ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Txapela ?