“Une belle anecdote!”

Classé n° 900 sur 9 924 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Avis publié: 8 mai 2013

Des fois, on a des idées préconçues. Je m'étais préparée à avoir un accueil plutôt froid, du fait peut-être, que je m'étais décidée à n'y prendre qu'une crème catalane et que je m'imaginais cet endroit un peu guindé. Mais je tenais quand même à m'imprégner de l'endroit où on sent l'histoire et l'art. Alors, un peu hésitante à demander une place, on m'accueille chaleureusement. Je commande ma crème catalane...Seulement cela on me dit (très gentiment)? Seulement cela je dis. Je vois le serveur s'avancer au (somptueux) bar...Il revient avec un verre de cava...offert pour que je puisse mieux profiter de ma crème catalane.

C'est vraiment dans mes beaux souvenirs de voyage ce moment totalement inattendu où j'ai pu m'imprégner, cava aidant :-) de ce bel endroit et de mon dessert!

Merci de cette gentillesse!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour 4 Gats
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 mai 2013 par mobile

Pas de menu , on commande au plat ce qui peut s'avère cher au final. Les serveur sont peut aimable et préfére parler l'anglais avec les étrangers et encore ils se force. Déception pour des français qui sont des frontaliers

Avis publié: 26 avril 2013

Correct mais sans plus, personnel ne faisant pas trop d'effort avec des clients ne parlant pas espagnol - quant à s'extasier sur la déco comme le font certains guides touristique ça me semble très excessif

Avis publié: 18 avril 2013

Nous avons déjeuné à 4 dans cet établissement. La déco de la salle est à voire.
Pour ce qui est des assiettes ...... c'est plutot cuisine nouvelle.
Les garçons font leur travail ..... sans plus.
La note est salée par rapport à ce que l'on a dans l'assiette......
Il est préférable de prendre un verre pour voire le cadre.

Avis publié: 4 janvier 2013

C'est la deuxième fois que nous passons nouvel an au 4 gars. Ok c'est très touristique mais l'ambiance et bonne et le service et parfait. Nous avons très bien mangé et bien bu. Un orchestre live un peu Jazzy agrémentais la soirée. Le 4 gats et un restaurant typique de Barcelone comme il est dans le centre commercial de Barcelone il y a toujours beaucoup de touristes.

Les voyageurs ayant consulté 4 Gats ont aussi consulté

Vous connaissez 4 Gats ?