“Excellent!!!”

Classé n° 1 690 sur 10 474 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Avis publié : 12 août 2013

Très sympa, très bien reçus, cuisine excellente, décor sublime, loin de la foule débordante. Piano parfait. Cela a un cout: cinquante euros par tête, sans regrets!

Écrire un avisAvis (4 078)

Avis publié : 24 juin 2013

Nous avons passé une soirée inoubliable dans ce restaurant. Le décor est magnifique et extrêmement dépaysant. Les plats sont fabuleux. Nous n'avions pas dégusté un repas aussi délicieux depuis fort longtemps. Nous avons pris notre repas au balcon avec en fond musical des reprises jouées au piano. Le service a été rapide malgré les nombreux clients. Toutefois nous n'avons pas été pressés de libérer la table par le serveur. Restaurant incontournable.

Avis publié : 15 mai 2013

Nous avons testé la crème Catalane, le café et les churros au chocolat chaud. C'est pas mal. Entre le Moyen et le Très bien de Tripadvisor pour la note : un Bien suffit largement.
Le service est vraiment sans plus. Il est aussi impossible de faire le tour des lieux si vous ne prenez pas votre repas dans la grande salle : vous êtes rattrapés au vol par les maîtres des lieux. C'est dommage car il me semble que nous venons dans ce lieu mythique principalement pour l'architecture, la déco et parce que nous sommes curieux de savoir à quoi ressemblait le 1er lieu d'exposition dans lequel Picasso a exposé! Bien, sans plus - mais pas moyen non plus car l'endroit est vraiment très beau.

Avis publié : 8 mai 2013

Des fois, on a des idées préconçues. Je m'étais préparée à avoir un accueil plutôt froid, du fait peut-être, que je m'étais décidée à n'y prendre qu'une crème catalane et que je m'imaginais cet endroit un peu guindé. Mais je tenais quand même à m'imprégner de l'endroit où on sent l'histoire et l'art. Alors, un peu hésitante à demander une place, on m'accueille chaleureusement. Je commande ma crème catalane...Seulement cela on me dit (très gentiment)? Seulement cela je dis. Je vois le serveur s'avancer au (somptueux) bar...Il revient avec un verre de cava...offert pour que je puisse mieux profiter de ma crème catalane.

C'est vraiment dans mes beaux souvenirs de voyage ce moment totalement inattendu où j'ai pu m'imprégner, cava aidant :-) de ce bel endroit et de mon dessert!

Merci de cette gentillesse!

Avis publié : 6 mai 2013 par mobile

Pas de menu , on commande au plat ce qui peut s'avère cher au final. Les serveur sont peut aimable et préfére parler l'anglais avec les étrangers et encore ils se force. Déception pour des français qui sont des frontaliers

Les voyageurs ayant consulté 4 Gats ont aussi consulté

La Granada, Province de Barcelone